“Très bon restaurant”

Bistrot de France
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Une très très bonne surprise, que l'emplacement ne laissait pas supposer.
Une vrai créativité dans l'assiette. C'est goûteux, bon, inventif… Rare !!!
Il faut réserver absolument car c'est très prisé sur Pessac.
Le service est très attentionné, surtout pour les habitués qui sont choyés, parfois un peu au détriment des autres clients.
Tous les plats goutés sont à tomber. Deux touts petits bémols pour l'entrée (terrine de foie gras) la demi portion servie était un peu petite; et pour la taille de la salle, qui atteint les limites de la capacité vu le succès de ce lieu.
Ca reste une très très belle adresse.

Tartas, France
“Très bon petit restaurant très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon restaurant, certes petit mais très agréable, calme avec une très bonne nourriture. Victimes de leur succès et la salle étant assez petite, je vous conseille de réserver.
Nous y sommes aller en famille un mercredi soir.
Nous avons pris chacun le menu à 25,90€ qui était très bon et très raffiné.
Ce restaurant à tout d'un grand et mérite le détour.
Le personnel est très accueillant, gentil, serviable et à l'écoute.
Continuez comme ça.

Saint-Sever, France
“restaurant lilliputien mais il a tout d'un grand.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Suivi les avis flatteurs de tripadvisor pour nous retrouver dans un minuscule restaurant dans une rue très discrète. Pas déçus ! Nous avons choisi une entrée et un plat à la carte (le menu ne nous inspirant pas) accompagné d'un verre de vin. Des plats bien présentés et préparés, un service agréable. Que du plaisir avec une mention spéciale pour le dos de cabillaud au chorizo servi sur une excellente fondue de poireaux bluffant!).

“Excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Venus en famille pour l'anniversaire de ma grand mère, nous avons très bien été accueillis et très bien mangé. Les assiettes sont très bien présentées, modernes et donnent envies. Il n'y a pas beaucoup de très bons restaurants autour de Bordeaux, je ne peux que recommander celui-ci! Nous reviendrons :-)

• Visité en mai 2013
Le Bouscat, France
“A retenir et tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai déjeuné à trois reprises dans ce restaurant et suis enchantée de ce lieu
Très bon accueil, plats originaux, menu peu cher et goûteux , attention du personnel et amabilité qui fait concurrence à certains restaurants surfaits et mérite que l'on en parle
Par contre, il faut réserver car il y a beaucoup de monde et ils refusent des clients .
Cadre moderne et clair
L'été on peut manger sur la terrasse à l'extérieur

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ?