“Très bonne dėcouverte!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Après avoir lu plusieurs avis élogieux sur Tripadvisor nous nous sommes lancés. Nous n'avons pas ėtė déçus: plats très originaux et super frais, gastronomiques!
Salle de restaurant super cosy, patronne et serveur très sympathiques. Très bonne carte de vins
A faire ou refaire

Avis publié : 25 avril 2014

Les mets étaient excellents, les serveurs sympathiques. Expérience à renouveler. Points positifs : qualité des plats et belle présentation. Quelques remarques cependant : vin blanc apporté avec un millésime différent de celui affiché sur la carte, servi trop froid, prix un peu cher pour le menu entrée + plat + dessert et un peu bruyant.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant grace aux avis que nous avons vu sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est géniale, avec beaucoup de saveurs. Sur la carte il y en a pour tous les goûts ! Presque aucune attente, et un personnel fort sympathique, sans en faire trop, ce qui est très appréciable.
Petite réserve sur la salle qui est petite, ce qui ne me dérange pas personnellement, au contraire car on ne sort pas du restaurant avec un gros mal de tête à cause du bruit, mais peut être que cela en derangera certains qui prefèreront avoir plus d'espace.

Avis publié : 12 avril 2014

Non seulement elle est gentille, mais il cuisine très bien, le service est chaleureux et l'addition est légère.
C'est un samedi midi, nous prenons 2 menus: foie gras gelée de sangria, capuccino de carottes aux épices (un délice); cabillaud au chorizo et pâtes au thon ( légères); moelleux au chocolat maison, tiramisu aux pommes et caramel salé. Les cuissons sont parfaites, les saveurs délicates, la présentation est très esthétique, l'addition se monte avec 3 verres de vin à 66 euros.
Mais...il faut réserver, ils commencent à être très connus.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons été manger dans ce petit bistrot un dimanche à midi. C'est petit mais cosy, la déco est sympa et l'ambiance conviviale.
Le service est irréprochable et les plats d'une grande qualité. La cuisine est inventive, mais en plus de cela, c'est copieux! On nous propose même une portion de frites maisons pour ajouter au plat.
Un menu à 25euros90 : très bon rapport qualité/prix.
Je recommande et j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de France ?