“Restaurant merveilleux à tous points de vue”

Bistrot de France
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Les deux derniers avis que je viens de lire me surprennent et pour tout dire m'énervent un peu. Certes, ces clients sont contents de la cuisine, de l'ambiance etc. Mais ils trouvent le menu "un peu cher" ! Alors là, vraiment, je leur serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer dans la région bordelaise un SEUL restaurant réunissant toutes les qualités du Bistrot de France et proposant un tarif moins élevé et même équivalent. Personnellement, je n'en connais pas.
Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce restaurant et que je ne suis pas apparentée (ni de près ni de loin) aux propriétaires.

Avis publié : 3 août 2014

Personnel extrêmement sympathique et agréable. Nous sommes arrivés à 14h20 au restaurant et nous avons été servi même si le service pour le déjeuner se terminait à 14h. La cuisine est bonne même si le prix du menu est un peu cher.

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon restaurant, bien servi, belle présentation. rien a dire si ce n'est le prix, un poil trop cher a mon gout ^^ Mais cela se compense par la gentillesse de l'ensemble du personnel !

Avis publié : 31 juillet 2014

Une très belle adresse sur Pessac, bonne cuisine, bon service, il n'y a rien à dire! Nous y retournerons avec un grand plaisir très bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes retournés dîner au Bistrot de France.
C'est toujours aussi bon. Un oeuf mimosa canaille, clin d'oeil à la cuisine de brasserie, mais il est revisité, et c'est excellent. Un dos de merlu grillé sur une purée de tomate au cumin, admirablement dosé, un mariage réussi, et pour dessert une crème brulée aux fèves de Tonka, très réussi et Dieu sait que ce n'est pas souvent que les fèves de Tonka sont utilisées parfaitement.
Un Pessac Léognan au verre, la patronne charmante, et le service zélé et aimable. Que peut-on vouloir de plus? y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ?