“Trés bien”

Cuisines : Européenne
La Rochelle, France
“Trés bien”
Avis écrit le 9 avril 2014

Je confirme les autres avis.Des gens charmants et des plats goûteux. Une déco sympa... Tout pour faire d'une pause déjeuner un agréable moment. Tout est très bon. Et les prix très raisonnables.12€ entrée+plat et pour 1€90 de plus vous avez le dessert. Les assiettes suffisamment copieuses.La carte n'est pas trop longue car tout doit être travaillé avec du frais.Le patron et la jeune femme qui officie aux fourneaux sont adorables. A noter: le soir ils font des tapas. Je n'ai pas goûter. Par contre j'ai pris de leur sangria blanche: un délice.

• Visité en avril 2014

“Comme à la maison”
Avis écrit le 18 octobre 2013

On s'y sent tout de suite à l'aise. La cuisine est très bonne avec des spécialités comme la morue. Prix raisonnable et vin de qualité.

• Visité en octobre 2013
“Succulent. À découvrir ce mélange de saveurs. Une cuisine métissée.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit restaurant très sympathique. Le cadre est agréable. Les conseils de Tony au sujet du vin est pour ma part excellent. Bonne ambiance. À découvrir et à faire découvrir. En un mot Simplicité, convivialité, copieux et pas chère.

• Visité en mai 2013
Cestas, France
“Une Ambiance et de la qualité”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Resto Juste en face du chateau Pape Clément

Petit apéro Tapas sur leur terrasse ( chaises hautes ) surprenant en quantité pour 4 et en qualité
( jambon,accras,beignets de crevettes etc... ( nous avons rencontré la cuisinière passionnée qui est meme venue nous demander si cela nous avait plu)
Les voisins de table nous ont conseillés de venir gouter la spécialité de Morue à la portugaise le midi qui semble cartonner. nous essaierons c'est sur :°)

A gouter surtout : le chorizo Flambé de anthony

Nous étions 4 et avec 2 bouteilles de vin rouge ( oui la soirée s'est éternisée ....)mais la note est restée très raisonnable.

Une bonne adresse à consommer entre amis ou entre copains , Anthony nous à dit qu'il diffusait tous les grands match de foot , rugby sur son grand écran ca peut etre sympa .. avis aux amateurs

• Visité en septembre 2013
Pessac, France
“Sympa”
Avis écrit le 17 mars 2013

Ambiance décontractée. J'ai aimé le plat du jour portugais vraiment délicieux. C'est un lieu à découvrir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté O Pap' Gourmand Pessac ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez O Pap' Gourmand Pessac ?