“Visite au Château”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,37 $US*
et plus
Atelier de fabrication du vin avec dégustation de vins de Bordeaux et visite du...
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Pessac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Aux portes de Bordeaux, ce havre de paix voit s'épanouir 60 hectares de vignes qui rayonnent autour du château néogothique. Pour comprendre l'excellence du Château Pape Clément, Grand Cru Classé de Graves, il faut fouler ce lieu sept fois centenaire, comprendre l'œuvre d'un sol généreux et la passion d'un Pape ingénieux. En alliant les méthodes traditionnelles aux dernières technologies, nous apportons le plus grand soin à notre vignoble. Venez découvrir ce joyau des Graves, afin de percer les secrets qui font de Château Pape Clément une propriété d’exception : du rôle de nos chevaux et bœufs dans la protection du sol, à l’utilisation de musique contre les maladies de la vigne, en passant par le drone et les cuves en terres cuite… Amateurs curieux, connaisseurs avertis, dégustateurs avisés ou collectionneurs exigeants, Bernard Magrez vous convie à une expérience hors du commun le temps d'une visite composée pour chacun de vous, dans un lieu chargé d’histoire somptueux. Le Château vous ouvre ses portes 7j/7 sur rendez-vous.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Souffelweyersheim, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Visite au Château”
Avis écrit le 12 juillet 2014

C'était en juillet par une journée pluvieuse, j'ai pris l'option de visiter ce château.
La visite fut très intéressante et suivie d'une dégustation de vins que j'ai appréciés. Surtout que nous étions qu'à trois donc ce fut presque une visite privée.
Si vous êtes dans le coins, je recommande

Visité en août 2013

Villenave D'ornon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Prestigieux!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Site carrément superbe...des vignes en ville! Le personnel est très accueillant. En plus c'est un des rares château (peut-être le seul) à avoir une tonnellerie sur place; j'ai beaucoup apprécié regarder tout ce travail artisanal qui perpétue le meilleur du savoir-faire français: l'art et la tradition!
Leur boutique de vin est très belle. A faire et à refaire!
Et bien entendu, leur vin excellent

Visité en avril 2014
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“C'est un magnifique endroit à y voir”
Avis écrit le 29 juin 2014

Plus ou moins accueillant par tous les visiteurs ! il faut pas oublier de prendre des belles photos avec le lévè du soleil.

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
138 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Somptueux”
Avis écrit le 3 juin 2014

J'étais invité à un mariage dans ce magnifique château au milieu d'un parc aux arbres séculaires, entourés de ses vignes renommées et ce fût magnifique.
Apéritif dans et autour de la salle à la verrière eiffel et dîner dans la grande salle du château, on peut difficilement rêver d'un plus bel endroit.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“très belle place”
Avis écrit le 31 mai 2014

Sommes allés plusieurs fois pour une visite de cave,visite de la propriété et Brunch. Egalement soirée dégustation de fromages et vins en petit groupe(environ 20 personnes)Tous leurs vins sont de renommée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Pape Clément ont aussi consulté

Vous connaissez Château Pape Clément ?