“Meilleur restaurant italien de Bordeaux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ragazzi Da Peppone

Ragazzi Da Peppone
Classé n° 23 sur 103 Restaurants à Pessac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Meilleur restaurant italien de Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est fait sur place (pizzas, pâtes, desserts...), avec des ingrédients de qualité (parmesan, mozzarella, jambon de parme...). Je n'ai jamais été déçu.

Visité en mai 2013

Pessac, Aquitaine, France
“Très bon, mais.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Restaurant qui ne mise pas sur sa disponibilité vis à vis du client mais sur sa réputation, qui certe n'est pas usurpée.
Globalement, cela ne sert à rien de faire réserver les gens car de toutes les façons ils viennent faire la queue pour manger !!!!
Ne pas être pressé (2h00 pour 5 personnes), sinon prendre à emporter et s'y prendre très à l'avance selon les jours et la période.
Pour les pizzas, je n'en connais pas de meilleures car les produits sont frais (le fromage et la charcuterie sont coupées devant vous), donc aucun risque d'avoir les produits encore surgelés dans le fond de sa pizza, après c'est vrai il faut se lever pour aller se choisir son vin.....
Les desserts sont costauds, vous n'aurez plus faim après.
Compter entre 20 et 25 € par personne mini (pizza + dessert + vin)

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“beaucoup d'attente et accueil pesant si vous avez des enfants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons voulu tester un beau dimanche ensoleillé, le restaurant dispose d'une belle terrasse. comme pas de rerservation possible nous etions la a midi... dommage pour la terrasse, pas de place pour la poussette et surtout PAS DE CHAISE HAUTE
donc a eviter si vous avez un petit en bas age
on nous propose la salle avec un coté banquette pour "caler" bebe entre nous... mais la poussette ne doit pas nous suivre a table elle ets remisée dans une annexe!

donc accueil bof

pizzas et pates, bonnes, grand choix sur la carte (la meme que chez peppone a bordeaux); on peut aussi acheter des produits locaux italiens (huile d'olive, pates...)
service tres tres long, 2h30 pour dejeuner

on ne paye pas a table, il faut aller payer au comptoir, idem pour les vins, pas de carte des vins, mais il faut aller les choisir a l'entrée du restaurant

bref un concept rigide et pas tellement accueillant pour une famille, le gérant nous a expliqué qu'il n'y aurait "jamais chez nous" de chaise bébé, car le resteuarant se veut "populaire" (!)
je pense que entre adultes, ça peut etre agreable si on n'est pas pressés, mais entre adultes sans poussette ni autre engin a roulettes puisqu'on les refuse en salle...

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ?