“Pareil qu'en ville”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Après le centre ville Peppone se développe en périphérie de Bordeaux et c'est aussi bien, le personnel est comme d'habitude très souriant, les recettes sont identiques aux autres et la file d'attente malheureusement aussi

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Si vous voulez rester décontracté passez votre chemin .
Trois quart d'heure d'attente en moyenne.
Faite démarrer le compteur a partir du moment ou votre arrivé est pris en compte.
Géré par un barman qui ne peux pas être partout.
Pour peu qu'il pleuve et comme il y a foule, vous patientez a l'attribution de votre table dans l'étroit couloir arpenté par les serveurs.grossièrement vous les gênés..
Des tables très proches les unes des autres, des serveurs très pressé de vous voir choisir vos plats.
Un verre annoncé 3,90€ à l'ardoise finalement payé 4,90.
Un concept a la base séduisant qui l'est encore sur papier.
Mais pour un moment intime ou décontracté passez votre chemin. Les produits sont de bonnes qualité ,mais note salé pour 2pizzas 1pate 3 verres et deux glaces 70€.

Avis publié : 14 juin 2014

Service Rapide, jolie cave italienne, bonne qualité et des serveurs sympa qui sont capable de répondre sur la composition des assiettes avec grande gentillesse.
On peux manger sur la grande terrasse situé en zone totalement piétonne, un petit air de vacances à la mi juin !

Avis publié : 13 juin 2014

Rapidité du service
Personnel très poli et très gentil
Cuisine vraiment excellente!!!
Pour résumer... UNE PURE TUERIE!!!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Logés en chambre d'hôtes, on nous avait recommandé cette pizzeria. Un petit coup d'oeil aux avis sur TripAdvisor et nous voilà au resto.
Accueil chaleureux, table en terrasse pour apprécier la température estivale.
Nous avons commandé 2 pizzas et choisi une bouteille de vin directement dans la cave. Les pizzas sont bien garnies, avec des ingrédients frais et forts en goût. Le rapport qualité prix est équitable.
Le dessert était délicieux (tiramisu maison).
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, les plats et le service. A tester si vous êtes de passage sur Pessac ou Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ?