“des produits de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ragazzi Da Peppone

Ragazzi Da Peppone
Classé n° 23 sur 103 Restaurants à Pessac
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“des produits de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai mangé à ce restaurant de nombreuse fois depuis son ouverture, la carte n'a que peu changé mais récemment, il y a des plats du jour (du moins le midi) qui différent vraiment de la carte.
Pas de menu, pizzas/pâtes fraîche ou sèches/salade/viande typiquement italiennes.
Je trouve la pancetta trop salée mais cela ne m'empêche pas d'en reprendre à chaque fois. (tagliatelle fraîche à la carbonara)
Par contre, certaines salades sont vraiment trop juste en quantité (je ne me rappelle plus des noms)
Les desserts sont assez conséquents avec beaucoup de glace et/ou d'énorme meringue.
Le prix peut sembler un peu cher mais est correct pour la qualité des produits.

Point négatif : un cheveu a été retrouvé sous une boule de glace et on nous a proposé seulement de nous remplacer la glace.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“bien.... Mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

depuis le temps que je voulais y manger....... accueil un peu bizarre, mais le serveur était sympathique..... du moins celui qui nous a installé, pour son collègue c'est une autre histoire...
le repas est digne d'un restaurant de gamme moyenne/supérieure , les produits sont de qualité mais leur assemblage laisse à désirer....... en résumé des bons produits pour des plats moyens dans un cadre agréable et original
voilà c'est fait, j'y ai mangé........

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Cher au vu de la quantité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un petit moment entre amis a l intérieur, oufff pas d attente ce soir la. Commande, assiette de divers charcuteries, pâtes et dessert. Dans l ensemble très bon produits, quantité très juste et accueil limite. Il faudrait, je pense un manager malgré la politique de la maison... A vous de juger.

“Pizzas pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Enthousiastes à l'idée de goûter ces pizzas , nous avons tous été déçus , pâte pas cuite à l' interieur , garniture très salée , et si vous voulez la prendre a emporter , ils n'ont pas de roulette pour découper les pizzas ! Amenez la votre !

Bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma super cantine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je vais très souvent dans restaurant , au moins une fois par semaine . Je n'est jamais était déçu par la cuisine qui est excellente , la pâte à pizza est un régale !
Mais le personnel est l'accueil reste vraiment à désiré et je trouve sa vraiment dommage .

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ?