“Mouais bof...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 août 2014

Mon amie m'avait vendu ce restaurant comme l'institution, j'ai pris une pizza la pâte n'était pas trop cuite, il n' y avait pas grand chose dedans et mon amie a pris une salade qui portait bien son nom car une tranche de jambon et 3 carrés de mozzarella et que de la salade pour le prix c'est pas donné....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ragazzi Da Peppone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Très mauvais service... Accueil très moyen. Nous étions 5 à table, mais seulement 2 cartes pour commander... et il s'est écoulé facilement 15 minutes entre le 1er servi et le dernier ! En plus, on c'est rendu compte que plusieurs tables arrivés après nous ont été servi avant (pour le même genre de plats, des pizza et des pâtes). A cela, on ajoute que l'on a du réclamer la carafe d'eau, puis réclamer le pain, et enfin réclamer le parmesan (pourtant 3 personnes avaient des pâtes). Heureusement, concernant les plats, tout était frais et bon... Mais alors qu'elle déception au niveau du service !! Au vu du prix, c'est inacceptable.

Avis publié: 5 août 2014

J'ai mangé à ce restaurant de nombreuse fois depuis son ouverture, la carte n'a que peu changé mais récemment, il y a des plats du jour (du moins le midi) qui différent vraiment de la carte.
Pas de menu, pizzas/pâtes fraîche ou sèches/salade/viande typiquement italiennes.
Je trouve la pancetta trop salée mais cela ne m'empêche pas d'en reprendre à chaque fois. (tagliatelle fraîche à la carbonara)
Par contre, certaines salades sont vraiment trop juste en quantité (je ne me rappelle plus des noms)
Les desserts sont assez conséquents avec beaucoup de glace et/ou d'énorme meringue.
Le prix peut sembler un peu cher mais est correct pour la qualité des produits.

Point négatif : un cheveu a été retrouvé sous une boule de glace et on nous a proposé seulement de nous remplacer la glace.

Avis publié: 28 juillet 2014

depuis le temps que je voulais y manger....... accueil un peu bizarre, mais le serveur était sympathique..... du moins celui qui nous a installé, pour son collègue c'est une autre histoire...
le repas est digne d'un restaurant de gamme moyenne/supérieure , les produits sont de qualité mais leur assemblage laisse à désirer....... en résumé des bons produits pour des plats moyens dans un cadre agréable et original
voilà c'est fait, j'y ai mangé........

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Un petit moment entre amis a l intérieur, oufff pas d attente ce soir la. Commande, assiette de divers charcuteries, pâtes et dessert. Dans l ensemble très bon produits, quantité très juste et accueil limite. Il faudrait, je pense un manager malgré la politique de la maison... A vous de juger.

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi Da Peppone ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ragazzi Da Peppone ?