“La cantine!”

Le Chinois Gourmand
Classé n° 93 sur 111 Restaurants à Pessac
Cuisines : Chinoise
Description : Numéro 1 des buffets TOUT à volonté, le CHINOIS GOURMAND vous invite à un voyage culinaire vers les contrées asiatiques. Variés et gourmands, nos plats traditionnels vous permettront de découvrir les spécialités de toute l’Asie, dans un cadre convivial et chaleureux, alliant tradition et modernité. Un large choix d’entrées, plats et desserts vous est proposé dans de grands buffets. Servez-vous à volonté autant de fois que vous le souhaitez, même le café, les sodas et les bonbons… Seul, en famille ou entre amis, tout le monde y trouve son plaisir, les enfants comme les grands ! Vous préférez à emporter... Choisissez nos barquettes, et servez-vous directement dans nos buffets. Une solution rapide pour un repas tout chaud et prêt à être dégusté
Avis publié : 18 juin 2013

Pour le prix il existe d autres chinois a volonté moins chers! Cuisine grasse, toujours les meme plats et peu variés. Le granité degueu...je me suis servie un verre, cela avait le gout de vaisselle sans exagerer! Quant à la fontaine à chocolat: elle est blindée d huile !! ( je le sais de source sure par une ancienne employée)

Avis publié : 8 juin 2013

Nous y allons en famille 1 fois toutes les 2 semaines. Petit budget. Plats variés et abondants. Le restaurant est généralement bondé midi comme soir. Les entrées et les plats sont gouteux. Les desserts sont très variés. Les entrés, plats, desserts, boissons, cafés, bonbons et fontaine à chocolat sont compris dans le tarif.

Avis publié : 23 mai 2013

Une cuisine grasse, très peu de choix, vaisselle en plastique, nous avons connu de meilleurs restaurants de la même chaîne !!

Avis publié : 13 mai 2013

Un chinois à volonté, mais les plats ne donnent pas vraiment envie d'y retourner. Certains plats comme les oignons rings n'ont rien à faire là. Les desserts sont vraiment mauvais. C'est plus cher que d'autres chinois à volonté proche. Je ne recommande pas.

Avis publié : 9 mai 2013

Beaucoup de choix et de variétés quand on a pas le temps c'est pratique assez peu d'attente.

L'entrée est moins cher le midi que le soir (le soir fontaine chocolat à volonté)

Un plus par rapport aux autres restaurants de la même chaîne l'accueil est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Chinois Gourmand ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Merignac, Charente-Maritime
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chinois Gourmand ?