“Ceci n'est pas un restaurant”

Le Chinois Gourmand
Classé n° 90 sur 106 Restaurants à Pessac
Cuisines : Chinoise
Description : Numéro 1 des buffets TOUT à volonté, le CHINOIS GOURMAND vous invite à un voyage culinaire vers les contrées asiatiques. Variés et gourmands, nos plats traditionnels vous permettront de découvrir les spécialités de toute l’Asie, dans un cadre convivial et chaleureux, alliant tradition et modernité. Un large choix d’entrées, plats et desserts vous est proposé dans de grands buffets. Servez-vous à volonté autant de fois que vous le souhaitez, même le café, les sodas et les bonbons… Seul, en famille ou entre amis, tout le monde y trouve son plaisir, les enfants comme les grands ! Vous préférez à emporter... Choisissez nos barquettes, et servez-vous directement dans nos buffets. Une solution rapide pour un repas tout chaud et prêt à être dégusté
Bordeaux, France
“Ceci n'est pas un restaurant”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Suite à des échos plutôt positif, nous avons diné là-bas, à ce "buffet à volonté" - qu'on ne saurait qualifier de restaurant -, et c'est fortement déçus que nous en sommes sortis... On cherche ce qui n'est pas simplement frits ou réchauffés sur place, le canard laqué était d'une sécheresse sans pareille, le porc au caramel infréquentable (il semblait lui aussi plus que sec), les pseudo-makis fades comme jamais, les brochettes de poulet plus que décevantes. Les entrées chaudes n'étaient vraiment pas fameuses, les farces ni relevées ni même assaisonnées, les beignets aux crevettes fades, les nems authentiquement surgelés à la base. Et les desserts ne remontent pas le niveau. Et je ne parle même pas de l'accueil plutôt froid, du bruit, de la salle qui rappelle les douces ambiances des RU (restaurants universitaires)... Pour 20€, c'est un peu fort. Il y a au centre de Bordeaux des restaurants asiatiques proposant des buffets à volonté bien meilleurs - 3-4€ moins chers, sans les boissons à volonté, certes, mais avec des produits de qualités. Gourmand, ce "chinois" ? Écœurant, plutôt.

• Visité en janvier 2014

Béziers, France
“Pas bon et cher. ”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

A part les entrées les plats ne sont vraiment pas bons. Boeuf cuit et recuit, porc sans saveur et très gras, brochettes yakitori collantes.. ce buffet a volonté est une injure à la finesse de la cuisine asiatique. Beurk

Boucau, France
“Très décus”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Logés dans un hôtel à proximité, nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous n'y retournerons pas !
Formule alléchante : 20 € pour une fomule buffet à volonté (hors boissons alcoolisées) mais pour des plats sans saveurs et mal cuisinés.
Finalement, vu le peu de choses que l'on a mangé, la note est salée !!!
Nous déconseillons ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
“A en se péter le bide”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le service impeccable et le buffet execélent, je me suis régalé pour un prix convenable. Je penses que j'y retournerai un petit peu plus souvent

• Visité en septembre 2013
“Ravie”
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'y suis allée 3 fois avec mon copain, et les 3 fois je n'ai pas été déçue .
Déjà la 1 ère fois on a eu un bon de réduction dans la boite au lettre donc on a payé un seul repas pour deux , et la 3 ème fois on a eu un bon sur un site et donc pareil on a payé 13 euros pour 2 A VOLONTE !!!!!
Certes ce n'est pas de la haute gastronomie chinoise mais pour le prix faut pas non plus s'attendre à ça. Mais le buffet est immense, il y en a pour tous les goûts. Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus ou donner de la tête ! J'en ressors toujours le ventre hypra plein :)
Bonne adresse entre amoureux qui ne recherche pas du "fouquet's"

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chinois Gourmand ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Chinois Gourmand ?