“Passable”

Le Chinois Gourmand
Classé n° 91 sur 110 Restaurants à Pessac
Cuisines : Chinoise
Description : Numéro 1 des buffets TOUT à volonté, le CHINOIS GOURMAND vous invite à un voyage culinaire vers les contrées asiatiques. Variés et gourmands, nos plats traditionnels vous permettront de découvrir les spécialités de toute l’Asie, dans un cadre convivial et chaleureux, alliant tradition et modernité. Un large choix d’entrées, plats et desserts vous est proposé dans de grands buffets. Servez-vous à volonté autant de fois que vous le souhaitez, même le café, les sodas et les bonbons… Seul, en famille ou entre amis, tout le monde y trouve son plaisir, les enfants comme les grands ! Vous préférez à emporter... Choisissez nos barquettes, et servez-vous directement dans nos buffets. Une solution rapide pour un repas tout chaud et prêt à être dégusté
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Pour avoir goûter à un grand nombre de plats, j'en conclus une chose : venez en début de semaine ou le samedi soir, quand les cuistots font de la nourriture fraîche.
Sinon apprêtez vous à manger du chinois réchauffé de basse qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chinois Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

contrairement aux autres avis je suis tout a fait satisfaite du repas que j'ai pu faire au chinois gourmand !!!!!
la nourriture est bonne et le fait de payer en arrivant ne m'a en aucun cas contrarié au contraire au moins comme ça on ne s'en soucis plus avant de sortir
le petit plus c'est les bonbons à manger a volonté !!!! ;)

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

J'ai goûté à tout à la recherche de saveur mais je n'ai mangé que du carton et du gras! Rien n'est bon! C'est rare que je laisse un com mais là faut vraiment pas pousser! En plus c'est hors de prix! Mais de qui se moque t'on??? Ah oui, des clients...

Avis publié: 26 mars 2014

Il y a un monde fou dans ce restaurant mais je me demande pourquoi.

La qualité, le goût n'y sont pas. Ce n'est vraiment pas bon.

Les viandes sont sèches, le riz cuit et recuit, les sauces ont des couleurs peu appétissantes, les légumes sont sans saveur.

Avis publié: 8 mars 2014

Merci beaucoup pour le repas d anniversaire qu on m a offert juste en montrant ma pièce d identité le jour de mon anniversaire. j ai adoré les desserts et la salade aux champignons, ainsi que les frites et le wok façon chinoise. malheureusement on a un seul ventre quand on va au Chinois Gourmand!

Les voyageurs ayant consulté Le Chinois Gourmand ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux
Merignac, Charente-Maritime

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chinois Gourmand ?