“très bon restaurant”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Sushi et makis très bons, très frais et service rapide quand on a peu de temps à la pause de midi.
très bon accueil et personnel agréable.
ça donne envie d'y retourner

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Livrasion a domicile tres pratique. Bon rapport qualite prix. Amateur de sushi pourrons se faire plaisir avec different compostition de menus vous trouverai votre bonheur.

Avis publié : 30 octobre 2013

Je ne suis pas fan de japonais mais la j ai adoré. C est copieux, bon, bon rapport qualité prix. Service rapide mais reste cependant très souriant, agréable. À recommander.

Avis publié : 23 juillet 2013

le meilleur japonais où j ai pu manger.Le poisson est tres frais et les brochettes sont tres bonnes. Le patron est tres accueillant et sympathique. J y vais souvent ( sur place ou à emporter). Ils peuvent aussi livrer sur Pessac. Je recommande!

Avis publié : 22 juillet 2013

j'ai l'habitude de venir le midi chez Oketa. Le service est rapide (idéal lorsque l'on a une pause déjeuner assez courte). Le personnel est souriant.
J'apprécie beaucoup leur sushis: fraicheur du poisson et cuisson du riz impeccable.
En dehors des sushis, le chef propose aussi des plats plus créatifs à base de saumon, avocat..que je voudrai gouter la prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Oketa ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde