“genial”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 27 avril 2014

J'y vais avec mes enfants. Un mini aqualand très bien quand on à pas les moyens de ce payer Aqualand surtout quand ont est 5 (2 adultes+ ado +2 enfants de plus de 5 ans)

Pessac, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“très animé en saison”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le stade Nautique est situé près du centre de Pessac, la piscine à vagues est assez ludique mais il y a trop de monde en été comme dans toutes les autres attractions d'ailleurs. LE Pentagliss est très bien et l'attente est assez courte. On regrette le manque de bains de soleil il y en a vraiment trop peu !! Les jeunes peuvent quand même y passer un moment très agréable.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un compromis appréciable avec les parc aquatique”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le stade nautique de pessac est vraiment un endroit convenable pour toutes celles et ceux qui aimerait se baigner à la piscine, nager ou faire du toboggan ou encore se ralaxé au spa et jacuzzi pour pas chère

Visité en mai 2013
Poitiers, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Un peu bondé l'été”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y pratique l'aquagym et j'aime bien cette piscine. Mais attention en plein été, ça devient l'horreur. Impossible de poser sa serviette quelque part, ça manque cruellement d'ombre, et la queue à l'entrée est rédhibitoire!Le tarif ne vaut le coup que pour y passer une journée entière, à déconseiller avec des enfants en bas âges tellement il y'a de monde.
Beaucoup plus sympa en dehors des périodes de forte affluence.

Les voyageurs ayant consulté Stade Nautique de Pessac ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Stade Nautique de Pessac ?