“Parfait sauf la baignoire”

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Avis publié : 19 octobre 2011

Très bon hotel. Le parking est gratuit et protégé par un portail. Le wifi est gratuit. Le personnel est très gentil. La chambre était calme et spatieuse. Petit plus sympa, un message de bienvenue personalisé sur le téléviseur. Le petit déjeuner était trés copieux. Unique point négatif les joints de baignoire avec des grosses taches noires. C'est Incompréhensible et difficilement acceptable. A part ca tout était très bien.

• Séjour en : octobre 2011
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Cher client,
Nous vous remercions pour les commentaires publiés suite à votre récent séjour.
Ceux ci ont été transmis à la direction ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région bordelaise.

Avis publié : 5 août 2011

Hotel propre et confortable ,literie excellente et calme laissant imaginer une excellente insonorisation. Seul l'accueil serait à améliorer car aucune information ne nous a été donnée à notre arrivée par la personne présente ce jour là,à nous de poser les questions!
Petit déjeuner correct (viennoiserie moyenne) mais cadre agréable avec self service et là encore improvisation totale car aucune information fournie par le personnel.Hotel à recommander cependant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer l'accueil et plus particulièrement l'information sur nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel,
Cathy LE CARRER
Responsable des ventes

Avis publié : 10 juin 2011

Malgré une équipe de réception très agréable, le personnel du bar/resto ne s'intéresse pas du tout à leurs clients. De plus, le système de chauffage qui remonte la température automatiquement à 23° à 3hr du matin toutes les jours et une 'impossibilité de faire changer le système' assure des nuits perturbés.
Le niveau de service dans les hôtels vient assurément de la direction et quand on voit une Directrice qui passe devant ses clients réguliers sans même dire Bonjour, on n'a pas à chercher loin pour l'explication!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les différents problèmes rencontrés lors de votre venue.
J’ai transmis ce commentaire à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers et espérons que vous continuerez à choisir Holiday Inn pour vos futurs déplacements.

Avis publié : 11 avril 2011

J'ai été très surprise par la qualité de cet hôtel. L'établissement est récent, les chambres sont bien décorées, confortables et propres. L'emplacement, situé dans une ZAC ne laissait pas présager un hôtel de cette qualité. Un excellent hôtel 3 étoiles pour de courts séjours d'affaires dans la banlieue de Bordeaux.

Seuls bémols, le prix encore assez élevé pour un 3 étoiles, l'absence de douche pluie dans la salle de bain (un standard pour les hôtels de qualité aujourd'hui), et une insonorisation médiocre avec le couloir (on peut entendre le passage et les femmes de chambre le matin).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2010

Pesonnel agréable et au service du client,chambre spacieuse avec une multitude d'attentions,comme des boissons variés dans le bar gratuites des chaussons et un peignoir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

Malgré un prix promo sur internet de 78 euros la nuit, nous avons du nous acquitter de 30 euros supplémentaire par nuit pour nos deux petits shi tsu de 5Kg chacun.
Je trouve cela abusé et prohibitif.
Au restaurant le soir, ils ne nous ont même pas proposé une gamelle d'eau pour les abreuver.
Le prix du plat principal était raisonnable et la qualité aussi, mais pas de dessert valable à moins de 8 euros !!!
Le lendemain au petit déjeuner troisième coup de massue : 16 euros par personne le petit déjeuner, alors que je ne prends quasi rien le matin (un café et une tartine de pain).
Bref, un établissement où je ne retournerai pas, je pense que l'on peut trouver mieux placé et avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2007

Deux nuits en famille – l’hôtel très bien !!! Les chambres modernes et agréables, calme et spacieuses avec la sale de bain très propre. Pour aller au centre ville rien de plus simple – prenez le tram qui vous emmènera au centre en 15 min Juste un petit accident – la serveuse d’origine asiatique très désagréable je me demande se qu ‘elle fait là, peut-être elle devrait être à la plonge loin des être humains …. Dommage pour cet établissement !

• Séjour en : avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 13 km
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 175 à Bordeaux
À 8,5 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 29 sur 175 à Bordeaux
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
À 7,8 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 2 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 75€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, IHG, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac