“Bien si ce n'est un peu de bruit et les joints de baignoire”

Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Avis publié : 6 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet établissement à des fins professionnels. Chambre très agréable; bonne literie et grand lit. Une très bonne idée que d'avoir mis à disposition et identifié 2 types d'oreillers, fermes et mous; chacun peut donc y trouver son compte. Le petit déjeuner est excellent; un buffet avec un très bon choix.
Seuls bémols; J'ai trouvé la chambre un peu bruyante surtout tôt le matin. L'hotel se trouive à la sortie et entrée de la rocade et l'isolation phonique pourrait être améliorée. Enfin dans la baignoire, les joints sont noirs non pas parce qu'ils ne sont pas nettoyés mais parce qu'il y a un défaut de conception / réalisation et c'est clair que cela ne fait pas net.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et la qualité de notre petit déjeuner.
Votre commentaire a été transmis à l'ensemble des services de notre hôtel. Nous mettons nos compétences en oeuvre pour améliorer les points soulevés : chambre bruyante le matin et joint de la baignoire et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Pessac.
Le service commercial

Avis publié : 6 novembre 2011

Une nuit dans une chambre executive de cet hotel.
Moment pour se reposer après une grosse journée de travail. Le lit spacieux (200x200) est plus que confortable. le choix des oreillers est très appréciable.
L'accueil est parfait et l'enregistrement à l'arrivé comme au départ est très rapide
Le petit-dejeuné est très copieux
Le bar pourrait être améliorer. Un serveur avait utilisé le doseur du RICARD pour mettre sur une bouteille de WISKY milieu de gamme. Cela donnait un gout horrible à cette boisson. heureusement le serveur connaissait le gout et a ouvert une nouvelle boutielle

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher client,
nous vous remercions pour votre séjour et les commentaires laissés sur ce site.
Nous nous excusons pour l'erreur de service au bar à laquelle nous avons immédiatement réagi, ne perturbant pas nous l'espérons votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous rececvoir lors de votre prochain déplacement.

Avis publié : 31 octobre 2011

J'aime beaucoup cet hôtel situé idéalement, le restaurant est excellent, même s'il n'y a pas trop de choix , le menu change tous les jours si vous y restait longtemps , les desserts sont aussi excellents. vous ne mangerez pas tout le temps la même chose,
Le service est très bon, la literie excellent, les chambres très bien et propre.
On y trouve aussi un parking fermé la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chère cliente,
nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la saisie de ces commentaires.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochian déplacement dans le bordelais.

Avis publié : 19 octobre 2011

Très bon hotel. Le parking est gratuit et protégé par un portail. Le wifi est gratuit. Le personnel est très gentil. La chambre était calme et spatieuse. Petit plus sympa, un message de bienvenue personalisé sur le téléviseur. Le petit déjeuner était trés copieux. Unique point négatif les joints de baignoire avec des grosses taches noires. C'est Incompréhensible et difficilement acceptable. A part ca tout était très bien.

• Séjour en : octobre 2011
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

Cher client,
Nous vous remercions pour les commentaires publiés suite à votre récent séjour.
Ceux ci ont été transmis à la direction ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région bordelaise.

Avis publié : 5 août 2011

Hotel propre et confortable ,literie excellente et calme laissant imaginer une excellente insonorisation. Seul l'accueil serait à améliorer car aucune information ne nous a été donnée à notre arrivée par la personne présente ce jour là,à nous de poser les questions!
Petit déjeuner correct (viennoiserie moyenne) mais cadre agréable avec self service et là encore improvisation totale car aucune information fournie par le personnel.Hotel à recommander cependant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer l'accueil et plus particulièrement l'information sur nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel,
Cathy LE CARRER
Responsable des ventes

Avis publié : 10 juin 2011

Malgré une équipe de réception très agréable, le personnel du bar/resto ne s'intéresse pas du tout à leurs clients. De plus, le système de chauffage qui remonte la température automatiquement à 23° à 3hr du matin toutes les jours et une 'impossibilité de faire changer le système' assure des nuits perturbés.
Le niveau de service dans les hôtels vient assurément de la direction et quand on voit une Directrice qui passe devant ses clients réguliers sans même dire Bonjour, on n'a pas à chercher loin pour l'explication!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les différents problèmes rencontrés lors de votre venue.
J’ai transmis ce commentaire à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers et espérons que vous continuerez à choisir Holiday Inn pour vos futurs déplacements.

Avis publié : 11 avril 2011

J'ai été très surprise par la qualité de cet hôtel. L'établissement est récent, les chambres sont bien décorées, confortables et propres. L'emplacement, situé dans une ZAC ne laissait pas présager un hôtel de cette qualité. Un excellent hôtel 3 étoiles pour de courts séjours d'affaires dans la banlieue de Bordeaux.

Seuls bémols, le prix encore assez élevé pour un 3 étoiles, l'absence de douche pluie dans la salle de bain (un standard pour les hôtels de qualité aujourd'hui), et une insonorisation médiocre avec le couloir (on peut entendre le passage et les femmes de chambre le matin).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 8,3 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 177 à Bordeaux
À 8 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 23 sur 177 à Bordeaux
À 9 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 177 à Bordeaux
À 13 km
Novotel Bordeaux Lac
Novotel Bordeaux Lac
N° 20 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Adresse: 10 avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie de prix : 76€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, IHG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac