“Irréprochable” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Kourou, Guyane Française
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai eu la chance d'y passer deux semaines pour le travail. Un séjour plutôt long, bref.
Et, il serait bon que certains hôtels parisiens prennent exemple sur celui-ci.

Le personnel a été très accueillant. Il était intéressant de converser avec eux lors des passages dans le hall.

La chambre et la salle de bain étaient impeccables à chaque retour, le soir.
Le lit entièrement refait. La salle de bain parfaitement nettoyé. Le mini-bar rempli.

La télévision est de taille plus qu'honorable.

La présence de volets filtrants ou occultants permet de jour sur l'éclairage intérieur.

Petit bémol, mais ceci est sans doute dû à mon séjour assez long, je me suis retrouvé coupé du wifi plusieurs fois car le code change de temps en temps...
Mais, rien de grave, même à minuit, un appel à l'accueil , et hop! on récupérait le nouveau code.

Le petit déjeuner peut être très varié et copieux. Moi qui n'en prend pas d'ordinaire, ce fut un plaisir de m'installer dans le salon.

Il est possible de manger dans leur restaurant et... C'est assez cher mais c'est très bon.
Mes collègues ont bizarrement reproché le côté trop "pompeux" du menu... C'est clair: ce n'est pas ce que l'on peut manger à l'Hippopotamus juste en face.

Chose également bête: peut-être n'ai je pas eu de chance, mais mon taxi ne connaissait pas l'hôtel et il a fait quelques détours ...

J'espère pouvoir y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous acceuillir pour votre prochain déplacement professionnel sur Bordeaux.
L'équipe commerciale.

Magog, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les chambres sont modernes, propres et de bon goût. On y était bien.
Le problème réside en la qualité du service (à l'exception d'une réceptionniste qui a été très, très bien). Le frigo de notre chambre n'a pas fonctionné durant les 2 jours de notre séjour et n'a pas été réparé malgré deux demandes et leur promesse de le faire. Nous avions résservé via Prioritty Club et on nous indiquait que l'hôtel offrait une navette vers l'aéroport. À notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué sèchement qu'il n'y en avait pas. Suite à nos questions, elle nous a ensuite indiqué qu'il n'y avait aucun bus qui se rendait à l.aéroport alors qu'il y en avait. Même pour faire un appel local, on nous charge des frais. Comme nous venions de l'étranger pour faire un voyage en famille, nous ne transportions pas nos ordi-portables. Il n'y a aucun poste-ordinateur à la réception pour les clients pour faire de simples recherches.

Le règlage de la température des chambres semble se changer automatiquement si nous ne le reprogrammons pas régulièrement.

Nous réservions nos chambres via un programme de points de fidelité. Nous avons eu accès à des chambres "exécutives" qui étaient annoncées selon une affiche dans la chambre à 170 euro; cela nous a semblé nettement exagéré considérant l'expérience vécue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez épprécié nos installations (modernité et propreté des chambres). Nous sommes désolés des désagréments rencontrés au cours de votre séjour : délai d'intervention de notre service technique, mauvaise information concernant les réseaux de bus menant a l'aéroport, l'absence de postes informatiques pour faire des recherches internet...
Vous avez effectivement bénéficié d'un surclassement en tant que membre de notre programme Priority Club vous permettant de profiter de deux de nos chambres executive sans supplément.
Ce commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers sur la région bordelaise et espérons que vous continuerez à choisir notre hôtel pour vos futurs déplacements.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans cet établissement à des fins professionnels. Chambre très agréable; bonne literie et grand lit. Une très bonne idée que d'avoir mis à disposition et identifié 2 types d'oreillers, fermes et mous; chacun peut donc y trouver son compte. Le petit déjeuner est excellent; un buffet avec un très bon choix.
Seuls bémols; J'ai trouvé la chambre un peu bruyante surtout tôt le matin. L'hotel se trouive à la sortie et entrée de la rocade et l'isolation phonique pourrait être améliorée. Enfin dans la baignoire, les joints sont noirs non pas parce qu'ils ne sont pas nettoyés mais parce qu'il y a un défaut de conception / réalisation et c'est clair que cela ne fait pas net.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et la qualité de notre petit déjeuner.
Votre commentaire a été transmis à l'ensemble des services de notre hôtel. Nous mettons nos compétences en oeuvre pour améliorer les points soulevés : chambre bruyante le matin et joint de la baignoire et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Pessac.
Le service commercial
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Une nuit dans une chambre executive de cet hotel.
Moment pour se reposer après une grosse journée de travail. Le lit spacieux (200x200) est plus que confortable. le choix des oreillers est très appréciable.
L'accueil est parfait et l'enregistrement à l'arrivé comme au départ est très rapide
Le petit-dejeuné est très copieux
Le bar pourrait être améliorer. Un serveur avait utilisé le doseur du RICARD pour mettre sur une bouteille de WISKY milieu de gamme. Cela donnait un gout horrible à cette boisson. heureusement le serveur connaissait le gout et a ouvert une nouvelle boutielle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
nous vous remercions pour votre séjour et les commentaires laissés sur ce site.
Nous nous excusons pour l'erreur de service au bar à laquelle nous avons immédiatement réagi, ne perturbant pas nous l'espérons votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous rececvoir lors de votre prochain déplacement.
Draveil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'aime beaucoup cet hôtel situé idéalement, le restaurant est excellent, même s'il n'y a pas trop de choix , le menu change tous les jours si vous y restait longtemps , les desserts sont aussi excellents. vous ne mangerez pas tout le temps la même chose,
Le service est très bon, la literie excellent, les chambres très bien et propre.
On y trouve aussi un parking fermé la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère cliente,
nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la saisie de ces commentaires.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochian déplacement dans le bordelais.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon hotel. Le parking est gratuit et protégé par un portail. Le wifi est gratuit. Le personnel est très gentil. La chambre était calme et spatieuse. Petit plus sympa, un message de bienvenue personalisé sur le téléviseur. Le petit déjeuner était trés copieux. Unique point négatif les joints de baignoire avec des grosses taches noires. C'est Incompréhensible et difficilement acceptable. A part ca tout était très bien.

• Séjour du octobre 2011
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour les commentaires publiés suite à votre récent séjour.
Ceux ci ont été transmis à la direction ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région bordelaise.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel propre et confortable ,literie excellente et calme laissant imaginer une excellente insonorisation. Seul l'accueil serait à améliorer car aucune information ne nous a été donnée à notre arrivée par la personne présente ce jour là,à nous de poser les questions!
Petit déjeuner correct (viennoiserie moyenne) mais cadre agréable avec self service et là encore improvisation totale car aucune information fournie par le personnel.Hotel à recommander cependant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer l'accueil et plus particulièrement l'information sur nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel,
Cathy LE CARRER
Responsable des ventes
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 3 sur 172 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 10 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Établissement : Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Adresse: 10 avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, IHG, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac