Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Certificat d'Excellence
Kourou, Guyane Française
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai eu la chance d'y passer deux semaines pour le travail. Un séjour plutôt long, bref.
Et, il serait bon que certains hôtels parisiens prennent exemple sur celui-ci.

Le personnel a été très accueillant. Il était intéressant de converser avec eux lors des passages dans le hall.

La chambre et la salle de bain étaient impeccables à chaque retour, le soir.
Le lit entièrement refait. La salle de bain parfaitement nettoyé. Le mini-bar rempli.

La télévision est de taille plus qu'honorable.

La présence de volets filtrants ou occultants permet de jour sur l'éclairage intérieur.

Petit bémol, mais ceci est sans doute dû à mon séjour assez long, je me suis retrouvé coupé du wifi plusieurs fois car le code change de temps en temps...
Mais, rien de grave, même à minuit, un appel à l'accueil , et hop! on récupérait le nouveau code.

Le petit déjeuner peut être très varié et copieux. Moi qui n'en prend pas d'ordinaire, ce fut un plaisir de m'installer dans le salon.

Il est possible de manger dans leur restaurant et... C'est assez cher mais c'est très bon.
Mes collègues ont bizarrement reproché le côté trop "pompeux" du menu... C'est clair: ce n'est pas ce que l'on peut manger à l'Hippopotamus juste en face.

Chose également bête: peut-être n'ai je pas eu de chance, mais mon taxi ne connaissait pas l'hôtel et il a fait quelques détours ...

J'espère pouvoir y revenir.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aurelien V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous acceuillir pour votre prochain déplacement professionnel sur Bordeaux.
L'équipe commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    67
    27
    9
    5
Consultez les avis pour
20
42
8
53
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Magog, Canada
Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les chambres sont modernes, propres et de bon goût. On y était bien.
Le problème réside en la qualité du service (à l'exception d'une réceptionniste qui a été très, très bien). Le frigo de notre chambre n'a pas fonctionné durant les 2 jours de notre séjour et n'a pas été réparé malgré deux demandes et leur promesse de le faire. Nous avions résservé via Prioritty Club et on nous indiquait que l'hôtel offrait une navette vers l'aéroport. À notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué sèchement qu'il n'y en avait pas. Suite à nos questions, elle nous a ensuite indiqué qu'il n'y avait aucun bus qui se rendait à l.aéroport alors qu'il y en avait. Même pour faire un appel local, on nous charge des frais. Comme nous venions de l'étranger pour faire un voyage en famille, nous ne transportions pas nos ordi-portables. Il n'y a aucun poste-ordinateur à la réception pour les clients pour faire de simples recherches.

Le règlage de la température des chambres semble se changer automatiquement si nous ne le reprogrammons pas régulièrement.

Nous réservions nos chambres via un programme de points de fidelité. Nous avons eu accès à des chambres "exécutives" qui étaient annoncées selon une affiche dans la chambre à 170 euro; cela nous a semblé nettement exagéré considérant l'expérience vécue.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Celine24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez épprécié nos installations (modernité et propreté des chambres). Nous sommes désolés des désagréments rencontrés au cours de votre séjour : délai d'intervention de notre service technique, mauvaise information concernant les réseaux de bus menant a l'aéroport, l'absence de postes informatiques pour faire des recherches internet...
Vous avez effectivement bénéficié d'un surclassement en tant que membre de notre programme Priority Club vous permettant de profiter de deux de nos chambres executive sans supplément.
Ce commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous connaissons les différentes offres qui se présentent à vous pour vos besoins hôteliers sur la région bordelaise et espérons que vous continuerez à choisir notre hôtel pour vos futurs déplacements.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Bonjour,
Séjour de 2 nuits dans cet établissement à des fins professionnels. Chambre très agréable; bonne literie et grand lit. Une très bonne idée que d'avoir mis à disposition et identifié 2 types d'oreillers, fermes et mous; chacun peut donc y trouver son compte. Le petit déjeuner est excellent; un buffet avec un très bon choix.
Seuls bémols; J'ai trouvé la chambre un peu bruyante surtout tôt le matin. L'hotel se trouive à la sortie et entrée de la rocade et l'isolation phonique pourrait être améliorée. Enfin dans la baignoire, les joints sont noirs non pas parce qu'ils ne sont pas nettoyés mais parce qu'il y a un défaut de conception / réalisation et c'est clair que cela ne fait pas net.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci helios22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie et la qualité de notre petit déjeuner.
Votre commentaire a été transmis à l'ensemble des services de notre hôtel. Nous mettons nos compétences en oeuvre pour améliorer les points soulevés : chambre bruyante le matin et joint de la baignoire et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Pessac.
Cordialement.
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caluire
Auteur de niveau
301 avis
139 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Une nuit dans une chambre executive de cet hotel.
Moment pour se reposer après une grosse journée de travail. Le lit spacieux (200x200) est plus que confortable. le choix des oreillers est très appréciable.
L'accueil est parfait et l'enregistrement à l'arrivé comme au départ est très rapide
Le petit-dejeuné est très copieux
Le bar pourrait être améliorer. Un serveur avait utilisé le doseur du RICARD pour mettre sur une bouteille de WISKY milieu de gamme. Cela donnait un gout horrible à cette boisson. heureusement le serveur connaissait le gout et a ouvert une nouvelle boutielle

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1810gilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client,
nous vous remercions pour votre séjour et les commentaires laissés sur ce site.
Nous nous excusons pour l'erreur de service au bar à laquelle nous avons immédiatement réagi, ne perturbant pas nous l'espérons votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous rececvoir lors de votre prochain déplacement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draveil
Auteur de niveau
101 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'aime beaucoup cet hôtel situé idéalement, le restaurant est excellent, même s'il n'y a pas trop de choix , le menu change tous les jours si vous y restait longtemps , les desserts sont aussi excellents. vous ne mangerez pas tout le temps la même chose,
Le service est très bon, la literie excellent, les chambres très bien et propre.
On y trouve aussi un parking fermé la nuit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GUSHYDraveil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère cliente,
nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la saisie de ces commentaires.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochian déplacement dans le bordelais.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Très bon hotel. Le parking est gratuit et protégé par un portail. Le wifi est gratuit. Le personnel est très gentil. La chambre était calme et spatieuse. Petit plus sympa, un message de bienvenue personalisé sur le téléviseur. Le petit déjeuner était trés copieux. Unique point négatif les joints de baignoire avec des grosses taches noires. C'est Incompréhensible et difficilement acceptable. A part ca tout était très bien.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PatMar31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour les commentaires publiés suite à votre récent séjour.
Ceux ci ont été transmis à la direction ainsi que l'ensemble des services de l'hôtel.
Nous espérons vous recevoir à l'occasion de votre prochain déplacement dans la région bordelaise.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
155 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel propre et confortable ,literie excellente et calme laissant imaginer une excellente insonorisation. Seul l'accueil serait à améliorer car aucune information ne nous a été donnée à notre arrivée par la personne présente ce jour là,à nous de poser les questions!
Petit déjeuner correct (viennoiserie moyenne) mais cadre agréable avec self service et là encore improvisation totale car aucune information fournie par le personnel.Hotel à recommander cependant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aljurrycia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Servicecommercial33, Responsable commercial de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir commenté notre hôtel Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
Votre commentaire a été transmis à notre direction et à l’ensemble de notre personnel. Nous prendrons les directives nécessaires afin d’améliorer l'accueil et plus particulièrement l'information sur nos services dans le souci d’une entière satisfaction de notre clientèle.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel,
Cordialement.
Cathy LE CARRER
Responsable des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
À 1.6 km
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 2 sur 9 à Gradignan
4.5 5 étoiles 50 avis
À 0.2 km
Ibis Bordeaux Pessac
Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac
3.5 5 étoiles 304 avis
À 8.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 1 sur 9 à Gradignan
4.0 5 étoiles 192 avis
À 8.0 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 736 avis
À 7.6 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 10 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac

Établissement : Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Adresse: 10 avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Pessac
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, IHG, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Pessac
Pessac Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page