“Truly delightful B&B which exceeded expectations”
5 sur 5 bulles Avis sur La Note Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pessac.
La Note Bleue

Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 173 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 5 sur 173 à Bordeaux
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez La Note Bleue ?

Informations supplémentaires concernant La Note Bleue

Établissement : La Note Bleue
Adresse: 4 allee des Bengalis, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pessac
Si vous souhaitez visiter Bordeaux mais également les vignobles, les plages océanes, les châteaux, déguster des huitres dans les petits villages ostréicoles...enfin faire et voir plein de choses, LA NOTE BLEUE sera pour vous l'endroit parfait pour séjourner !Idéalement située en plein cœur du terroir des vins d'appellation Pessac-Léognan, à seulement 20 minutes de Bordeaux centre, routes d'Arcachon et du Cap-Ferret à 2 minutes, au bout de la rue un golf, un centre équestre et toutes commodités à proximité...vous pourrez varier vos visites et vous laisser guider par vos envies !Nous disposons de 2 espaces:CÔTE OUEST Studio, chambre, petite cuisine équipée, salle d'eau avec douche à l'italienne, terrasse aménagée, jardin et entrée privatifs.MARGAUXChambre,salle de bain spacieuse avec baignoire et douche, toilettes séparées.Literie de qualité, TV écran plat, lecteur DVD, chaine stéréo, Wifi gratuit, bouilloire et plateau de courtoisie...Piano, guitares, discothèque (CD et vynils), bibliothèque, jeux de société.Equipement bébé et petits enfants (lit, transat, baignoire, chaise haute, jeux, jouets, films... A l'extérieur: piscine au sel, transats, salon de jardin, parasols, 2 vélos... N'hésitez pas à consulter notre site personnel (photos, commentaires des clients...)C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à LA NOTE BLEUE dans une ambiance conviviale et très chaleureuse. ... plus   moins
La Note Bleue Pessac, Bordeaux