“Bonne découverte !”

Classé n° 39 sur 109 Restaurants à Pessac
Pessac
“Bonne découverte !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Suite à l'avis précédent nous sommes allés en famille découvrir la maison jasmin hier soir.
Nous nous sommes attachés à la carte classique et le repas a été délicieux et copieux !
Les mets étaient fins et très agréablement relevés, légumes frais et croquants, assaisonnements originaux.
Nous ne sommes pas dans un resto 'asiatique' standard mais nettement au dessus de la moyenne.
Seul petit bémol, nous avons attendu longtemps.
Mais nous y reviendrons !

• Visité en janvier 2014

“De la VRAIE nourriture chinoise !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Ayant vécu en Chine, je suis assez exigeante en matière de nourriture chinoise et j'ai du mal à me satisfaire de la plupart des plats européanisés qui sont servis dans beaucoup de restaurant chinois en France. Si vous cherchez de la nourriture authentique : foncez ! Le prix est très abordable, les goûts et les saveurs très bien relevés. Un incontournable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Jasmin ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez La Maison Jasmin ?