“Bof”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 27 avril 2014

Il y avait pas beaucoup d'animaux. Ont à mis cela sur le compte de la chaleur. Cher pour ce que l'on a vu

Visité en juillet 2013

reims
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Grosse déception”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes donc en vacances à bordeaux en mars et comme il fait beau nous avons décidé d'aller voir le zoo de Pessac. Nous avons regardé les jours et horaires d'ouvertures sur le site internet. Arrivés devant le zoo, à 10 h toujours pas ouvert. Nous sommes plusieurs à attendre. Nous rentrons et demandons si le zoo ouvre. On nous répond que c'est fermé. Je précise que les horaires du site sont faux, on me répond qu'il n'est pas à jour. Très mauvaise gestion. Dommage !!!!

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Émerveillement assuré”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Avec de jeunes enfants ce zoo est un régal! Mini ferme et promenade au milieu des chèvres. Panthère guépard Mini panda perroquets tigres et lion sont au rendez-vous. Quelques espèces rares comme le loup blanc sont aussi de la partie. Tous ces animaux sont biens visibles derrières de grandes vitres. Idéal pour les tous petits. Possibilité de pique-nique mais attention a faire aux beaux jours car très boueux. Prix d'entrée 15€ pour adulte et 11 a partir de 3ans.

Chemillé, France
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Une superbe aprés-midi au milieu des animaux”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un zoo sympa en pleine nature. Vous pouvez admirer des girafes, rhinocéros, panda roux, guépards...La végétation, vous fait voyager au 4 coins du monde...Les informations sont très pédagogiques et le zoo organise de nombreux spectacles pour les enfants (perroquets, loutres...)
Idéal pour un après-midi en famille (possibilité de pique-nique).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Pessac ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Zoo de Pessac ?