“Bien”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

bien mais le prix est cher car zoo pas tres grand on en fait asser vite le tour qui d'ailleur est pas evident il n'y a pas de sens de visite de flèches partout dans tout les sens on passe plusieurs fois devant certain animaux ou alors on en loupe. Le coin des dinausore est par contre tres bien fait les enfants ont adorés. La retaurations nous avons vu personnes meme pour manger une petite glace dommage a l'heure du gouter des petits.

123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“qualité prix”
Avis écrit le 9 mai 2014

Très beau zoo, agréable, explication cool, le tour est fait en 2h, mais décevant en terme de qualité -prix ( tarif identique au zoo de La palmier par exemple) et surtout pas de restauration avec plat chaud ( petite restauration trop chère ). Dommage.

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Petit mais agréable !!”
Avis écrit le 8 mai 2014

C'est un jolie petit zoo qui a le mérite d'essayé de faire bien !! Des animations comme le gouté des loutres ou des loups et surtout un spectacle de perroquets en phase avec le thème du moment !! les dinosaures !!

Le parc à donc créé une zone spécifique au dinosaure et je dois bien avouer que c'était plutôt cool si ont aime tout ce qui ce rapporte au Jurassique.

Cependant, les animaux vieillisses, comme le parc et cela donne le sentiment que le zoo n'est pas au top de sa forme !!

Mais bon j'aime les animaux et voir des Tigres blanc et des Guépards j'adore !!

Petit message pour le Zoo : Méfiez-vous de vos Mangoustes qui cherchent à tout prix un moyen de s'évader !!! Comme quoi les animaux, aussi petit soit-ils sont très intelligents et futé !! j'adore !!

Cestas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Petit zoo”
Avis écrit le 2 mai 2014

pas mal sans plus! On a vite fait le tour! Le nourrisage des loups et des loutres ainsi que les explications du soigneur étaient très interessants!

Andernos-les-Bains, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Un bon moment à passer au milieu des animaux ....”
Avis écrit le 28 avril 2014

Ce zoo est facile à visiter et possède des fauves remarquables comme les tigres blancs, jaguars , panthère , lion ....
De belles photos à faire et un régal pour les enfants de voir tout ces animaux .
Quelques animations agrémentent la visite avec des explications sur les espèces présentées.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Pessac ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Zoo de Pessac ?