“sympa!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 mai 2014

Parfait pour occuper les enfants en bas age, car la visite ne prend pas des heures... Le zoo est de plus en plus joli, les enclos sont bien paysagés... Par contre, à chaque fois c'est pareil, on se perd, on loupe des animaux, un circuit de visite serait vraiment le bienvenue!
Petit coup de cœur pour l'expo préhistorique dans le parc avec un bémol pour l'attraction numérique assez décevante...

Avis publié : 28 mai 2014

petit zoo mais agréable surtout avec les dinosaures-prix entrée elevé mais avec abonnement annuel pour les pessacais rapport qualité prix + sympa

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

bien mais le prix est cher car zoo pas tres grand on en fait asser vite le tour qui d'ailleur est pas evident il n'y a pas de sens de visite de flèches partout dans tout les sens on passe plusieurs fois devant certain animaux ou alors on en loupe. Le coin des dinausore est par contre tres bien fait les enfants ont adorés. La retaurations nous avons vu personnes meme pour manger une petite glace dommage a l'heure du gouter des petits.

Avis publié : 9 mai 2014

Très beau zoo, agréable, explication cool, le tour est fait en 2h, mais décevant en terme de qualité -prix ( tarif identique au zoo de La palmier par exemple) et surtout pas de restauration avec plat chaud ( petite restauration trop chère ). Dommage.

Avis publié : 8 mai 2014

C'est un jolie petit zoo qui a le mérite d'essayé de faire bien !! Des animations comme le gouté des loutres ou des loups et surtout un spectacle de perroquets en phase avec le thème du moment !! les dinosaures !!

Le parc à donc créé une zone spécifique au dinosaure et je dois bien avouer que c'était plutôt cool si ont aime tout ce qui ce rapporte au Jurassique.

Cependant, les animaux vieillisses, comme le parc et cela donne le sentiment que le zoo n'est pas au top de sa forme !!

Mais bon j'aime les animaux et voir des Tigres blanc et des Guépards j'adore !!

Petit message pour le Zoo : Méfiez-vous de vos Mangoustes qui cherchent à tout prix un moyen de s'évader !!! Comme quoi les animaux, aussi petit soit-ils sont très intelligents et futé !! j'adore !!

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Pessac ont aussi consulté

Blanquefort, Bordeaux

Vous connaissez Zoo de Pessac ?