Ouvert aujourd'hui : 13:30 - 17:30
Points forts des avis
Visite avec des personnes âgées

Bon accueil. mais pas facile pour les fauteuils roulant a pousser dans les allées. animaux bien... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
L4260JZcatherinel
par mobile
Trop courte visite

Si vous n'avez que 2 heures à perdre, allez y. De nombreux enclos à fauves sont beaucoup trop... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Cecile B
Sannois, France
par mobile
Lisez les 508 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé l'âne et les wallabies vraiment tristes. Certaines allées empruntées par les visiteurs étaient boueuses. Sinon on a mangé une crêpe au Nutella indiquée 2.80€ l'une sur le panneau mais sur le ticket c'était 3 €. Dommage. Ça fait cher la crêpe mais sinon elle était bonne et bien chaude.

Sinon le zoo est petit donc en 1h30 nous avions déjà fait le tour. C'est un peu cher quand même. Les animaux ne sont pas si exotiques. Il y avait de très beaux fauves et de belles flamants ainsi que d'autres jolis animaux cependant pas d'hippo, pas d'éléphant, pas de rhino, ni crocodile ni serpent mais ballade agréable en ce premier Avril ensoleillé c'était pas mal et sinon personnel agréable aussi.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Surprise un zoo à pessac.
Bonne petite sortie, bien expliqué et même un espace virtuel!
Pas énorme mais déjà très bien et les enfants étaient contents de la visite.

Avis publié : 4 mars 2018

Promenade agréable beaucoup d' animaux. Lieux bien aménagés avec les enfants. Personnels sérieux et compétents.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

hôtesse à la caisse pas aimable du tout ..... Personnel pas accueillant beaucoup de choses à revoir ....

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis plusieurs années, déjà très déçu de l'accueil au portes du zoo, et bien triste constat : rien a changé!! Très déçus de l'hôtesse à la veuille/boutique cet après midi 03/03/18, nous avons aussi voulu acheter le goûter en boutique, nous avons tout simplement été ignoré au moment de vouloir régler nos articles, c'est inadmissible. Nous avons attendus plus de 4 minutes devant elle pour se faire encaisser, il n'y avait personne à part nous dans la boutique (elle n'était donc pas débordée), elle n'a pas daigné nous regarder, juste du coin de l'œil, elle était visiblement occupée à autre chose. Nous avons donc reposé les articles et sommes partis. Il faut changer de métier si on est pas capable d'un "bonjour", d'un sourire ou d'un "que puis-je pour vous?"!!! Dommage nous ne sommes pas prêts de revenir.

zoopessac, Directeur général de Zoo de Pessac, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Je ne peux pas vous laisser écrire que rien n'a changé depuis votre dernière visite qui manifestement est antérieure à mon arrivée en 2015. Deux nouveautés majeurs ont été mise en place (la volière d'immersion avec les loriquets unique en aquitaine et la vision sous marine des jaguars unique en Europe). Le parc a également énormément évolué depuis 3 ans tant en confort de visite que dans son entretien. Concernant l'accueil du public, je ne peut également pas vous laisser tenir des propos comme cela. Le 3 mars dernier nous avons eu une forte fréquentation quasi identique à celle que nous connaissons en été. Notre hôtesse d'accueil n'a donc pas pu vous ignorer sans raison. Il me semble également que de réduire votre visite à vos commentaires ci-dessus démontre probablement du peu d'intérêt que vous portez pour les parcs zoologiques, ce qui est votre droit. Droit que nous respectons à contrario d'une vision altéré de la réalité telle que vous la relatez dans votre commentaire.
Vous souhaitant bonne continuation dans vos activités.