“Déçu par la cuisine et l'accueil”
Avis sur L'Atelier 115

L'Atelier 115
Réservez avec
L'Atelier 115 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 106 Restaurants à Pessac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Déçu par la cuisine et l'accueil”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour une fois, j'ai été déçu par un restaurant recommandé par la communauté. Nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour mais le service n'était pas très agréable, un peu expéditif. La terrasse est bruyante et un peu étriquée mais a le mérite d'exister. J'ai aussi été déçu aussi par la qualité des entrée et dessert : l'association foie gras / rhubarbe n'est pas très heureuse, surtout quand le foie gras est fade.. Dommage pour une entrée à 15€. Même constat pour le café gourmand, les associations de saveurs ne m'ont pas plu. Rien à dire sur le plat par contre, un excellent filet américain avec une boule de glace en guise d'assaisonnement, original, mais ça fonctionne! Le menu semblait intéressant mais à la carte, à un tarif quand même élevé (~40€ à la carte hors vin), j'en attendais un peu plus de l'atelier 115.

“Moyen”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Terrasse avec tres peu de parasols, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la terrasse ou d'y cuire (ce qui a été mon cas).
Menu du jour: la piece de boeuf etait une sorte de palleron : décevant.

Visité en juin 2014
Pessac, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014

Menu à 25 € très correct et de qualité.
Chef sympa , accueil chaleureux.
La terrasse un peu bruyante car en bordure de rue!!! mais c'est agréable par les chaleurs actuellles.
Un petit bémol : A deux avec vin et apéritif on arrive vite à 120 € ce qui est un peu onéreux pour une brasserie. Service un peu long.

• Visité en juin 2014
Eysines, France
“Avis surfaits en toute objectivité”
Avis écrit le 22 juin 2014

Pas de déception particulière mais une renommée qui n'est pas à la hauteur de la réalité. En effet, pour deux entrées, deux plats à la carte, deux lillets (mais pas d'amuse bouche) et une bouteille de vin, la note s'est élevée à 110€. Qualité des plats simple et pas spécialement recherchée. Idem pour les entrées. Deux choix successifs sur deux vins en rupture...
Terrasse très confinée et bruyante car en bordure d'avenue très passante sur Pessac.
Nous avons été déçus car on s'attendait à beaucoup mieux. Ce n'est pas un restaurant mais une bonne brasserie... Quitte à bien manger sur Pessac pour le même prix, allez au Fleuret ou au Cohé

• Visité en juin 2014
bx
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 juin 2014

Très agréablement surprise par la qualité des plats servis (bons et beaux) pour le prix. Défie toute concurrence au déjeuner. Mariages originaux, viandes très bien cuites (le cochon à tomber), desserts recherchés (très bon cake au pamplemousse). Rien à redire, continuez ! Penser à réserver pour le déjeuner, c'est souvent complet.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 115 ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier 115 ?