“Super restaurant” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée, produits frais et très bien préparés. Je retournerai très vite dans e restaurant. Prix très abordables même le soir.

• Visité en juillet 2014

“Tres bon accueil et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Venu samedi soir pour fêter la reussite au bac de mon fils.accueil excellent et serveuse aimable tout au long du service. Le chef vient saluer les convives avec une vraie écoute. Bon rapport qualité prix pour un menu à 25 euros. Les desserts sont très travaillés. Les plats principaux très bien mais sans originalité.

Pessac, France
“du nouveau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

tenu par des jeunes très sympas et doués, ils revisitent les plats et proposent une cuisine originale et très goûteuse.
Impératif de retenir le soir en fin de semaine,
Sympa à midi avec des prix très corrects.
bons vins

• Visité en avril 2014
“Déçu par la cuisine et l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour une fois, j'ai été déçu par un restaurant recommandé par la communauté. Nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour mais le service n'était pas très agréable, un peu expéditif. La terrasse est bruyante et un peu étriquée mais a le mérite d'exister. J'ai aussi été déçu aussi par la qualité des entrée et dessert : l'association foie gras / rhubarbe n'est pas très heureuse, surtout quand le foie gras est fade.. Dommage pour une entrée à 15€. Même constat pour le café gourmand, les associations de saveurs ne m'ont pas plu. Rien à dire sur le plat par contre, un excellent filet américain avec une boule de glace en guise d'assaisonnement, original, mais ça fonctionne! Le menu semblait intéressant mais à la carte, à un tarif quand même élevé (~40€ à la carte hors vin), j'en attendais un peu plus de l'atelier 115.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Terrasse avec tres peu de parasols, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la terrasse ou d'y cuire (ce qui a été mon cas).
Menu du jour: la piece de boeuf etait une sorte de palleron : décevant.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier 115 ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez L'Atelier 115 ? Partagez vos expériences !