“Parfait pour une nuit ...”

Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
N° 7 sur 7 Hôtels à Pessac
Bordeaux, France
“Parfait pour une nuit ...”
Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel facile à trouver en bordure de périphérique...
Propre, malgré une drôle d'odeur indéfinissable (produits ménagers ???).
Présence d'un parking fermé, sécurisant pour son véhicule.
Présence de restaurants de chaînes à proximité immédiate (Léon de Bruxelles, Courtepaille, Campanile...), bien commode pour éviter des reprendre sa voiture en direction du centre de Pessac ou de Bordeaux.

On reprochera le manque d'insonorisation assez pénible parfois, vue la proximité des voitures... L'ensemble est fonctionnel, mais nous semble nécessiter une petite rénovation, ou du moins un rafraichissement.
Petit déjeuner plus qu'honorable, à volonté, varié et complet pour 4.9 euros...
Personnel professionnel et efficace.

Imbattable pour sa catégorie, très pratique (réservations internet, paiement CB), mais pas à conseiller pour plus d'une nuit...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sedan
Avis écrit le 26 août 2012

Certes nouvelle déco, clim et TV. Mais très bruyant, en bord de rocade bordelaise.
Et petite surprise le matin, des cafards gambadaient dans la chambre! Signalé, mais aucune excuse de la direction!
Je recommande l'autre Première Classe de Pessac, un poil moins cher, à seulement 2 min, beaucoup plus calme. Et pas de cafard à signaler!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pessac

Sannois, France
Avis écrit le 17 août 2012

De passage à Bordeaux pour aller sur la côte aquitaine, nous avons passé la nuit dans cet hôtel reservé à l'avance avec un tarif très compétitif.
La chambre était propre, la climatisation légerement vétuste, mais très bien dans l'ensemble.
Le seul bémol était la salle de restauration pour le petit déjeuner assez petite et donc avec de nombreux clients qui attendaient une place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 avril 2012

Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe en payant 30€ la nuit, j'ai été plutôt surpris en bien en ouvrant la porte de la chambre: Propre, colorée, avec télé.

Ceci dit, si vous voulez dormir, équipez-vous IMPÉRATIVEMENT de boules quiès, car l’hôtel est juste à côté de la rocade bordelaise, donc les voitures et camions y passent toute la nuit, et le boucan est véritablement gênant. J'ai fini ma (mauvaise) nuit en mettant mon casque dans mes oreilles, cela a atténué un peu le bruit.

L'insonorisation est très mauvaise.

De plus, les portes ferment mal, donc les gens essayent 3 ou 4 fois de fermer leur porte avant de comprendre qu'il faut la claquer violemment. Donc, si quelqu'un entre ou sort de sa chambre pendant que vous dormez, dans le meilleurs des cas vous aurez 1 seul gros claquement de porte, sinon vous aurez les 3 tentatives + le gros claquement !

Le petit-déjeuner est normal, pas trop cher, avec un jus d'orange de qualité qui change de ceux que l'on rencontre habituellement dans ce genre d’hôtels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Soissons, France
Avis écrit le 24 mars 2012

réservation faite sur internet et déjà payée. J'ai confirmé mon heure d'arrivée 24h plus tôt et la personne au téléphone m'a confirmé qu'il serait déjà là à cette heure là (15h). Quand j'arrive, personne à l'acceuil, je cherche après le concierge, le jardinier me dit qu'il est en train de faire un tour dans les chambres et une dame m'a confirmé la même chose et me dit qu'il arriverait dans 2 secondes. Les 2 secondes qui deviennent 25 mn. Un autre client arrive, un habitué, téléphone et le concierge descend de suite et ose demander lequel de nous deux est arrivé en premier (comme s'il ne savait pas que j'attendais depuis presque un demi heure) sans s'excuser de m'avoir fait attendre ni dit bonjour. En ouvrant la porte, ma valise était un peu sur le pied de porte et au lieu de me demander de bouger poliment ma valise, il me dit sèchement "je vais entrer". Il me dit alors "vous auriez pu entrer votre carte bancaire à la borne et entrer à l'accueil" mais d'un, ce n'est pas signalé et de deux, à quoi ça aurait servi puisque de toute façon je n'avais pas encore mon pass pour la chambre, sauf peut-être à pouvoir m'asseoir au lieu de rester debout pendant toute l'attente. En ce qui concerne l'odeur, en mettant le chauffage, on sent une odeur d'urine. C'est vrai que c'était pas cher mais quand même il y a un minimun de service requis dans l'hotellerie dont l'accueil des clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 10 février 2012

Très bon accueil, premier constate lors de l’entrer dans la chambre la porte ne reste pas fermer elle doit être claquer violemment. Une odeur désagréable à l’entrée de la chambre,bruit de la rocade présent mais sans grande gène pour le sommeil. Chambre petite et salle de bain tous aussi minuscule ( petit évier;WC et douche coller impossible d'y être à deux bien qu'il s'agisse d'une pour deux,mauvaise évacuation de la douche). Cependant la chambre possède un grand lit confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 29 mars 2010

Effectivement, ce n'est pas très cher (36 euros la nuit). La chambre est petite, la salle de bain est minuscule (on y rentre pas à deux et les wc sont quasiment dans la douche...), mais ça, ça va encore.
Le couvre lit est troué de partout. L'odeur résiduelle fait penser à celles de vieux hôtels mal aérés et l'odeur des draps nettoyés depuis des plombes, stockés mal séchés...
La chambre est vieille, le crépis tombe du mur, lorsqu'on éteint le néon qui est la seule lumière de la chambre il "claque" pendant une quinzaine de minutes.
Mais le pire, c'est qu'on ne dort pas une seule heure parce qu'on est sur la rocade, et qu'il y a le flot incessant des voitures qui vous en empêche.
Bref, la prochaine fois je payerai plus cher pour mieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pessac ou ses environs
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
Ibis Bordeaux Pessac
Ibis Bordeaux Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel
Adresse: 4 B avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 7 sur 7 Hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Pessac Becquerel
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Becquerel