Ibis Budget Vichy
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très très très moyen, chambre de base, aucune déco, pas de clim et la chaleur est étouffante surtout dans le lit du haut (pour enfant de + de 6ans), pas d'ascenseur, odeur général de moisi, lit pour enfant non préparé alors que nous avions réservé depuis 2 mois avec une carte Ibis Business, serviette de bain très désagréable avec des taches, douche et wc d'une autre époque (genre de caisson en plastique englobant wc et douche sans aucun confort et une forte odeur de moisi/égout), et c'est un hôtel 2 étoiles !!!! Je n'ose imaginer à quoi ressemble un hotel 1 étoile ou sans étoile.... Rapport qualité prix vraiment mauvais. Choisissez les chambres coté campagne de préférences car de l'autre coté vous êtes au bord de la route qui est très passante. Bref... je ne conseil cet hôtel qu'en cas de force majeur..., nous y sommes allé car tous les hôtels étaient pris dans cette région, mais j'avais déjà testé un autre Ibis Budget à Chambery qui était tout de même d'un autre niveau. Un point positif, le wifi fonctionne correctement dans les chambres, il y a une tv (trés petite) avec C+ qui fonctionne quand il ne pleut pas !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté route.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Chambre trop petite mal étudier lavabo dans la chambre aucune intimité salle de bain trop petite WC a cote de la douche horrible vous vous douche toute l'eau par vers les WC oblige de mettre des serviettes par terre matelas dur comme de la pierre le lit en haut le sommier et une planche de bois je ne le conseille a personnes

Astuce pour la chambre : Les chambres cote sud sont plus calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014