“cantine familiale”

Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Bellerive-sur-Allier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014

voilà c'est l'endroit où j'aime aller en famille, où j'aime emmener les amis de passage, et eux aussi ont aimé; je tiens à noter un + très personnel, c'est l'endroit où l'on peut aller manger avec une de nos filles qui est autiste, et les patrons sont charmants avec elle; j'ai vu que certains se plaignent de la lenteur...on n'est pas là bas pour être préssé, mais c'est vrai qu'à midi le service est plus rapide; plus rapide, y'a mc do

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Yoyo-Vichy Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Très décus service infiniment lent. Nombreux oublis tel que pain couverts viande arrivée froide. Seul le cadre est agréable. L'ambiance a bien changé. Et tout celà malgré une addition élevée

Avis publié: 4 juin 2014

Un avant gout des vacances lorsque le soleil est présent au bord de l eau.
La carte est copieuse et les prix raisonnables Les patrons sont trés accueillants et les serveurs attentionné Je recommande vivement Chez YOYO

Avis publié: 6 mai 2014

Nous sommes venu entre amis, très bien accueilli.
Cadre très agréable et personnel très attentif à leurs clients.
Aucune attente et vous servent de très bon produit.
Nous avons choisis de prendre l'apéritif au bar, bien installé, dans une ambiance conviviale.
"Très large choix de bon Whisky à des prix raisonnable".
Nous avons décidés de passer à table, nous avons été pris en charge de suite installé rapidement.
Nous avons pris des Cuisses de Grenouille, Côte de Boeuf les sauces sont gratuites et les assiettes bien garnie en accompagnement de votre choix.
Le repas était bon et copieux "à s'en faire péter le ventre".
Le choix de vin est bien et il propose de bons vins à la carafe.
En Dessert nous avons pris une dame blanches et des sorbets avec chocolat chaud maison.
On nous a offert un café maison, c'était excellent.
Et nous avons fini sur une petite verveine.
La carte est claire pas de mauvaise surprise.
Un très bon moment que nous conseillons et nous, nous recommencerons.

Avis publié: 21 avril 2014

Le personnel est correct. Le lieu est agréable au bord de l'eau (il faut juste prévoir l'anti moustique), reposant. Des plats très copieux (pièce de boeufs à partager à deux excellente).

Les voyageurs ayant consulté Chez Yoyo-Vichy Plage ont aussi consulté

Bellerive-sur-Allier, Allier

Vous connaissez Chez Yoyo-Vichy Plage ?