“TRES BEL ENDROIT !” 4 5 étoiles

+33 4 70 32 39 78
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
O fil de l'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Bellerive-sur-Allier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Roanne, France
“TRES BEL ENDROIT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous y avons déjeuné un samedi midi : PARFAIT !
Nous avions réservé par La Fourchette sans promo, nous avons eu une table en terrasse au bord de l'eau, un vrai plaisir pour les yeux. L'accueil fut fort sympathique et souriant, nous avons pris une assiette de tapas en apéro et moi un menu à 19.90 (plat et dessert) et mon mari un tartare excellent ! nous nous sommes régalés !! mon plat (assiette de la mer : poisson et gambas) était très gouteux ! Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons cet été.

• Visité en juillet 2014

Vichy, France
“Cadre sympa....mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je mets seulement un 3 sur 5 car
Le cadre est vraiment sympa...on était au bord de l' eau, cela donne une ambiance super...
Pour ma part ce que j'ai mangé était très bon..les frites très bonnes...la viande et le dessert aussi.....J'ai trouve le prix correct.....
Le bémol vient de la serveuse qui ne nous a pas gâche la soirée mais presque....c'est simple elle avait réponse à tout même lorsqu'on lui demande une corbeille de pain: je site : (un exemple)
"pourriez vous nous emmener du pain svp"
Réponse "je ne peux pas tout emmener en même temps"..........certes je conçois que c'est vrai mais un simple oui n'aurait il pas suffit?......et cela à été comme ça toute la soirée...on ne pouvait rien demander sans que cela ne soit commenté de façon assez vive....et je ne pense pas que l'on était pénible.....
L'année dernière nous y sommes allés et la serveuse avait était super, on avait même bien discute avec .......
Ce n'est pas la première fois que je remarque ce genre de comportement (dans d'autres restaurant aussi).....le client doit être roi (dans la limite du raisonnable bien sur) et c'est de moins en moins le cas....je conçois que c'est un travail compliqué mais si on a pas la fibre humaine il vaut mieux faire autre chose.....
Désolé commentaire un peu long...mais je voulais démontrer que même si le cadre et le repas sont bons tout peut être différent si on ne tombe pas sur les bonnes personnes...

• Visité en juillet 2014
Cherbourg, France
“Terrasse plaisante sur les berges de l'Allier”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

La cuisine ne casse pas trois pattes à un canard, dont les congénères sont nombreux sur les rives de l'Allier au bord duquel une agréable terrasse est installée. Le service est globalement rapide et le personnel correct. Bref, on vient pour le cadre reposant au bord de l'eau, pas pour un repas gastronomique.

Cusset, France
“DINER DANS UN CADRE VERDOYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant relooké (nous connaissions les anciens propriétaires, n'étions pas venus depuis longtemps). Très bon repas, rapport qualité/prix aussi. Une cuisson parfaite pour un filet de boeuf saignant rossini, pas toujours évident. Une carte variée, des vins au verre. Une serveuse fort sympathique et dynamique.
Des soirées à thème le week-end, nous reviendrons avec des amis cet été. C'est un cadre bucolique, proche de la ville mais dépaysant car on se sent loin de la foule et c'était calme.

• Visité en juin 2014
Vichy, France
“Le service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés en groupe de 40, nous avons choisi un menu unique pour ne pas embrouiller le service, mais tout était trés irrégulier, certains kirs n'avaient que trés peu de cassis, des portions différentes (certains étaient plus avantagés que d'autres), quelques personnes ont demandé des salade sans bleu d'auvergne, du coup toute une série d'assiettes ont été oublié en bleu, et la pièce du boucher, la plupart n'ont pas eu la cuisson désirée, d'ailleurs les pièces cuites ont été servies avant les saignantes. beaucoup ont eu de la viande trop cuite (moi entre autre). Les serveuses n'étaient pas des plus aimables et semblaient être débordées et pas habituées au groupe. Je suis d'autant plus déçue que je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant en couple et j'ai été très satisfaite.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O fil de l'O ont aussi consulté

Bellerive-sur-Allier, Allier

Vous connaissez O fil de l'O ? Partagez vos expériences !