“pas dormi de la nuit”

Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
Avis publié : 3 février 2014

clientèle plus que bruyante au rez de chausse nous aurions du appeler le numero du veilleur de nuit car je n ai pas dormi de la nuit ........
salle de bain pas très net mais enfin c est de l hotellerie pas chère.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Rien à dire , on en a pour son argent. Les douches sont vraiment petites et le rideau nous colle à la peau. Le pommeau de douche ne tient pas à sa place. Si on part au matin avec des miettes de biscuits sur les draps, on les retrouvent aux soirs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel modeste, un personnel sympathique et disponible à toutes questions!
Douche un peu étroite quand on est un peu trop grand, les oreillers un peu mince et dur, mais sinon tout le reste était niquel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

hotel vieillissant et très mal isolé, prévoir des bouchons d oreilles pour ne pas entendre les bruits de l extérieur,des chambres voisines et pour essayer de passer une bonne nuit .Les chambres et les salles de bain sont petites mais propres , a la hauteur du prix (38 euros la nuit ), le personnel est accueillant , a l écoute du client ,et plutôt sympathique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Ce que je comprends pas ,c'est l'attribution des chambres ,j'ai 75 ans et je me suis trouvé au 2°étage ;Un autre couple c'est trouvé au R.de C. Si l'hôtel était très fréquenté je comprendrais ,mais avec 3 ou 4 chambres occupées ...On m'a invoqué qu'ils regroupaient à cause du ménage ,lorsque j'ai vu le couple au R.deC.,ça ne tient +
Dorénavant je pense que je ne fréquenterai + cet hôtel .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

L'accueil a été très courtois et les chambres, bien que désuètes sont propres. Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix, et l'hotel est situé dans un endroit calme. Petit bémol, concernant l'accès au parking de l'hote.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2013

certes, les prix sont corrects mais chambre froide malgres un petit chauffage,fenetre bourrée de condensation apres une douche, eau moyennement tiede....
possibilité de manger au campanile a coté avec 15%de reduc, mais 9.90€ le buffet de dessert avec un arriere gout de frigo, non merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bellerive-sur-Allier ou ses environs
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur ...
N° 1 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
Chateau du Bost
Chateau du Bost
N° 1 sur 2 à Bellerive-sur-Allier
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Gauche
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Ga...
N° 2 sur 4 à Bellerive-sur-Allier

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier

Adresse: Impasse de la Rue du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Bellerive-sur-Allier
N° 4 sur 4 Hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie de prix : 28€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier 1*
HOTEL CONFORTABLE ACCUEIL TRES CONVIVIAL PRIX MODERE LES MOINS CHER DE LA PLACE PETIT DEJEUNER A 4.90 EUROS A VOLONTE SALLE DE BAIN ET TOILETTES PRIVEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier Bellerive-Sur-Allier, Auvergne