Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
Les Andelys, France
“tres sale”
Avis écrit le 12 juin 2014

l hotel est pas propre pour septembre je recherche autre hotel car regardez le radiateur la poussiere et sur le rebord du lit haut sale pas de tapis pour sortir de la douche et la perssonne du sir pas trop aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rochegude, France
Avis écrit le 9 juin 2014

De passage dans le centre de la France, au retour de vacances, nous avons fait une halte à Vichy. Nous avons choisi cet hôtel, par rapport à la gamme de prix proposé. Accueil aimable, Literie convenable. L’hôtel était calme car c'était un dimanche soir. Peut être choisir le dernier étage si possible afin de ne pas entendre les bruits du dessus.Douche très exiguë et mal conçue ( inondation de la salle de bains miniature garantie!). Nous avons pris le petit déjeuner vers 9 h, et il n'y avait plus beaucoup de choix!! Ce type d’hôtel est à déconseiller pour plusieurs nuits, mais pour une étape, c'est correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 5 juin 2014

tout c'est relativement bien passé. Nous y étions pour les études de mon fils. Bien placé par rapport à ce qu'on avait à faire (creps)Seul petit bémol au niveau des petits déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait plus de tasses pour café ou chocolat. On nous a dit de prendre ce qu'il y avait c'est à dire des coupelles style "coupelle à céréales"!!!! Les bords sont épaissis, pas pratique pour boire le café. Alors que les clients arrivés quelques minutes plus tôt avaient des tasses. Sinon, nous avions une chambre "handicapé" donc grande chambre, grande salle de bain. Nickel!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne sais pas si c'est l'exception à la règle mais une chose est sûre, c'était horrible pour la chambre: une chasse d'eau qui ne marche pas, une fenêtre qui ne s'ouvre et ne se ferme pas, un tabouret cassé en guise de chaise pour le bureau et un lit superposé difficile d'accès. Seule point positif: un petit déjeuner varié et copieux à petits prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellerive-sur-Allier

Ostende, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Très chouette hôtel, acceuil super, personnel très sympa, literie excellente, hygiène parfaite.
Gros bémol, un voisinage très turbulent m à fait changer d hôtel aune heure du matin, l hôtel n est pas responsable mais cela a gâché la fin de mon séjour
Bien sur la surveillance suite à mon appel est intervenue mais je n avais pas envie de me faire incendier par une bande de jeunes énerveś, l effet de bande pourrait être violent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 31 mai 2014

l eteablissement est un peu delabre, un des lits etait mauvais,il manquait un verre a dent,pas de rangement suffisant,les couvertures pliees sur le lit ,c est un peu neglige ,d autant plus qu il faisait froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 mai 2014

peu de place sur le bureau. La fenêtre dans l'alignement de l'échelle du lit superposé donc pas ou très peu de lumière naturelle. Connexion internet très lente donc pratiquement inutile. Sinon hôtel situé dans un cadre agréable et au calme (très appréciable)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Bellerive-sur-Allier ou ses environs
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur ...
N° 1 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Gauche
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Ga...
N° 2 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
N° 11 sur 31 à Vichy
Hotel les Nations
Hotel les Nations
N° 4 sur 31 à Vichy

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier

Établissement : Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
Adresse: Impasse de la Rue du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Bellerive-sur-Allier
N° 4 sur 4 Hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier 1*
HOTEL CONFORTABLE ACCUEIL TRES CONVIVIAL PRIX MODERE LES MOINS CHER DE LA PLACE PETIT DEJEUNER A 4.90 EUROS A VOLONTE SALLE DE BAIN ET TOILETTES PRIVEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier Bellerive-Sur-Allier, Auvergne