“Personnel agréable et service parfait”

Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier
Avis publié : 8 juillet 2014

Un très bon accueil et un service pro par le personnel.Les chambres sont sympas en plus du petit déjeuner bien frais.Je repasserai lors de mon prochain déplacement.pour terminer, j'y ai trouvé un personnel mobilisé ayant le sens du service client.A bientôt et bravo

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Étant d'un naturel Très maniaque, j'ai trouvé une chambre impeccable, un personnel très souriant et compétant, petits déjeuners copieux. Bravo, continuez ! Je conseille cet hôtel à toutes les catégories de personnes

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

très deçu par mon séjour dand cet hotel .. en effet a part une receptionniste aimable sur le fait que notre carte pour acceder a la chambre ne fonctionnai pas (probleme de porte) personnel de service (femme de ménages) dérangeante surtout sur le fait d'être réveillé a 8h30 pour savoir quand es ce qu'on souhaite sortir de la chambre (car je site "elle ne souhaite pas passer 2h a faire 5chambres)
hotel bruyant, rouille dans les douches , mas lit assez confortable.

Avis publié : 28 juin 2014

j'étais sincèrement surprise par l"amabilité des réceptionnistes à qui j'ai eu affaire à la réservation de ma chambre.Sympa dans les deux hôtels.
le seul bémol dans ces hôtels s'est le petit déjeuné au même prix que dans les Etap Hôtel mais pas de croissants frais où du pain aux céréales etc.., que des sachets... pain au lait (bof pas terrible) et une sorte de baguette. PEUT FAIRE MIEUX merci

Avis publié : 24 juin 2014

chambre pas très propre, plaintes cassées.
Petit déj aucune viennoiserie "fraiche".
Ai séjourné dans plusieurs hotels premiere classe et rarement décue.
Celui de Vichy meriterait qq travaux de réfection et des efforts au niveau du pdj.
Je n'y retournerai pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Pour une nuit, pas de problème. Comme dans tous les Première Classe, très bon accueil et petit déjeuner en suffisance. L'établissement est aussi assez éloigné du centre ville de Vichy et malheureusement, pas beaucoup d'activités à proximité. Il faut marcher une bonne demie-heure avant d'arriver en ville.Rapport qualité-prix correct.et environnement calme.

Avis publié : 16 juin 2014

A ne pas conseiller aux personnes obèses, ils ne rentreraient pas aux toilettes et dans la douche.
Le lit est confortable, après pas mal de route, on y dort bien, cet hotel était très calme, bon parking

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Bellerive-sur-Allier ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Vichy
Ibis Budget Vichy
N° 3 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
À 0,1 km
Campanile Vichy - Bellerive Sur Allier
Campanile Vichy - Bellerive Sur ...
N° 1 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
Chateau du Bost
N° 1 sur 2 à Bellerive-sur-Allier
À 1,1 km
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Gauche
Brit Hotel Hôtel du Parc Rive Ga...
N° 2 sur 4 à Bellerive-sur-Allier
À 1,4 km
L'Orangerie
L'Orangerie
N° 2 sur 2 à Bellerive-sur-Allier

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier

Adresse: Impasse de la Rue du Golf, 03700 Bellerive-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Bellerive-sur-Allier
N° 4 sur 4 Hôtels à Bellerive-sur-Allier
Catégorie de prix : 28€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier 1*
HOTEL CONFORTABLE ACCUEIL TRES CONVIVIAL PRIX MODERE LES MOINS CHER DE LA PLACE PETIT DEJEUNER A 4.90 EUROS A VOLONTE SALLE DE BAIN ET TOILETTES PRIVEES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vichy - Bellerive Sur Allier Bellerive-Sur-Allier, Auvergne