“Une soirée idéale”

CHÂTEAU DU BOST - Hôtel & Restaurant
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Bellerive-sur-Allier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bâtiment de Charme dans un nouveau décor, le Château du Bost vous accueille à Bellerives / Allier dans un cadre raffiné et élégant pour une pause conviviale et relaxante. Une cuisine raffinée et expressive autour des produits de saison et de légumes biologiques issus de la Ferme Modèle. Menus sur la semaine à 23 € (entrée, plat principal et dessert) et menus de 32 € à 80 € Soirs et week-ends. Profitez de ses 8 chambres, chacune meublée avec goût avec un design différent. Un moment hors du temps, le charme d'un château chaud, conçu pour votre bien-être et de plaisir.
Charmes, France
“Une soirée idéale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous recherchez un endroit pour passer la soirée idéale en amoureux, vous avez trouvé ! Le cadre est superbe, la déco moderne et surtout les plats sont très fins et excellents. Belle présentation, équilibre des saveurs, c'est vraiment très bon !!!
Le service et l'accueil très chaleureux. On a vraiment passé un très bon moment, dépaysant dans la salle côté douves. On a qu'une envie, y retourner !
Merci pour cette belle soirée et grand bravo au Chef !!!

• Visité en mai 2014
Chateaudubost, Responsable réception de CHÂTEAU DU BOST - Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Vichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente cuisine bien présentée et raffinée ambiance agréable prete à retourner
manque peut etre quelques indications pour arriver à la salle de restaurant

• Visité en avril 2014
Chers clients,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier repas au Château du Bost et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Toutefois j’ai bien pris note de votre remarque, les indications pour arriver au Château ne dépendant pas de nous, je l'ai transmise aux responsables des services concernés : la mairie de Bellerive-sur-Allier.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Charmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un cadre magnifique pour un repas délicieux.
L'accueil a été des plus agréables, le service impeccable et les plats des plus savoureux.

Que ce soit les ingrédients locaux et de saison ou les présentations dans les assiettes, tout y était. Rajoutez à cela un rapport qualité prix des meilleurs compte tenu de la qualité des assiettes : un menu entrée / plat (viande ou poisson) / dessert à 29 € avec une mise en bouche en plus, que demander de plus.

Ce fut vraiment une soirée splendide, nous reviendrons sans la moindre hésitation et en parlerons autour de nous !

Encore merci !

Chers clients,

Au nom de toute l’équipe du Château du Bost, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.

Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre repas se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions au Château du Bost.
Châteldon, France
“très bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon repas qualité/prix dans un cadre superbe.
Service impeccable, belle présentation des assiettes pour le menu du jour.
présence du chef en salle assurant un accueil sympathique.
Nous reviendrons.
Les CHATELDONNAISES

Chères Châteldonnaises,

Merci pour votre avis positif sur le Château du Bost.
Nous sommes amoureux de notre métier surtout en accueillant des clients comme vous.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bien cordialement,
“diner parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

nous sommes venus un vendredi soir en tete a tete je suis ravi de la qualite des mets servis, de l entrée au dessert, surtour l' ananas confit. une salle contemporaine éclatante , peut etre un maitre d hotel en retrait derriere le chef, et deux serveuses qui s amuse devant les portes pour aller en plonge. merci chef vraiment un restaurant qui vaut le detour super souvenirs et hate de pouvoir revenir vers vous.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Château du Bost et regrettons sincèrement que la qualité de votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

La qualité du service étant notre principal objectif, soyez assuré que vos remarques ont fait l'objet d'une attention particulière.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Château du Bost.

Les voyageurs ayant consulté CHÂTEAU DU BOST - Hôtel & Restaurant ont aussi consulté

Bellerive-sur-Allier, Allier

Vous connaissez CHÂTEAU DU BOST - Hôtel & Restaurant ?