Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2018

La premiere annee que je suis à ce camping. Alors la grande surprise. Camping agreable les proprietaires aux petits soins des locataires de mobil Home. En cas de probleme depannage dans la journee. Vraiment cela m'a change par rapport à certains qui se trouvent dans la meme ville. je conseille vivement ce camping qui est propes, a la reception personnel de bon conseil. En 2 mots je reviens cette annee avec plaisir dans ce camping

Astuce pour la chambre : possez des questions a la reception. Ils vous repondrons avec le sourire
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
campingdelacroz... e, Propriétaire de Camping de la Croze, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Nous vous remercions pour votre avis et c'est avec grand plaisir de vous revoir et votre petite famille.
A très bientôt
Agnès et Christoph

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous recommandons +++ ce camping
-Accueil très chaleureux , disponibilité .
-Camping bien indiqué
- lieu calme et verdoyant
- avons loué mobilhomme : propreté impeccable , housses de couettes , lits confortables, spacieux . Rien à redire !
- wifi gratuite
- joli cadre entouré de forêt et de sentiers de randonnées.

Nous reviendrons !
Famille Lanneau
Week-end du 3-4 mars dans le cadre du trail du vulcain

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
abbcbb, Propriétaire de Camping de la Croze, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre jolie description de notre camping et nos hébergements.
Au plaisir de se revoir une prochaine fois.

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans ce camping lors d'un trip moto :

- Prix : 74 € pour 2 nuits/ 1 emplacement / 6 personnes / 5 motos
- Accueil : Nous sommes arrivés tardivement, j'avais donc téléphoné auparavant, et la propriétaire a été très conciliante. L'accueil est le meilleur que nous avons reçu durant l'ensemble de notre trip moto, tout est fait pour que l'on se sente bien !
- Emplacement : Très spacieux
- Sanitaires : Très spacieux et toujours propres
- Equipements : Piscine extérieure très agréable, et très propre. Snack/Bar et dépôt de pain/viennoiseries pratiques. Beaucoup de jeux sont mis à votre disposition si besoin (Boules de pétanque, jeux de société....).

Un vrai coup de coeur pour ce camping, qui mérite plus que ses 3 étoiles !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
abbcbb, Propriétaire de Camping de la Croze, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Nous vous remercions très chaleureusement pour tous vos compliments.
Et c'est avec grand plaisir.
A très bientôt lors d'un nouveau trip moto

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous venons d'y passer 15 jours en famille , mobil home très propre, camping très agréable et accueil sympathique.
Très bien situé, nous sommes à proximité de tout, aussi bien des supermarchés que des chemins de randonnées et des sites à visiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
abbcbb, Propriétaire de Camping de la Croze, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Nous vous remercions pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 8 août 2017

L'ensemble du camping est très agréable, au cœur de la nature, ombragé, calme. La piscine est appréciée des petits et des grands. Le service boulangerie bien pratique.
Les mobil homes sont propres. et bien situés.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
abbcbb, Propriétaire de Camping de la Croze, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Nous vous remercions vivement pour vos aimables commentaires, le bien être de nos clients est une priorité.
Au plaisir de vous revoir.