“une etape sur la route du sud”

Hotel Spa Thermalia
Avis publié : 9 décembre 2013

Venant du Havre nous avons choisi cet hotel pour faire une etape a mi chemin. La chambre etait superbe pour un prix canon negocie hors saison .l établissement a ete remis en luxueux etat .En novembre les installations balneo n'etaient pas disponibles sauf la piscine couverte que nous avons utilisee .Enorme surprise au niveau de la restauration d un soir presentee comme un dépannage eventuel.l excellente cuisiniere présente ce soir la nous a gates pour un prix etonnant .pourvu que ca dure!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2013

Excellent hôtel rénové avec goût. La qualité de la literie est appréciable et la couette bien agréable. L'hôtel peut paraître difficile à trouver, il ne reste qu'une vieille affiche vétuste sur un mur. La salle à manger est grande et un peu vide, comme la carte en hors saison sans doute, mais le menu étape, affiché sur l'ardoise est fort bien. C'est pratiquement le SEUL hôtel ouvert "hors saison" à Châtel Guyon, l'accueil est parfait, au téléphone comme à l'arrivée. On y retourne sans hésiter. Très bien en soirée étape, en voyage d'affaires. Journaux nationaux du jour à disposition, bravo.

Astuce pour la chambre : "Mini suite" très confortable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et convivial, la direction est aux petits soins des clients et toujours avec le sourire, les chambres sont décorées avec un goût parfait, elles sont toutes rénovées avec une excellente literie et une belle salle de bains, excellent petit déjeuner, hotel calme et piscine couverte agréable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est dorénavant notre destination lorsque nous venons, souvent, dans la région. Nous avons testé de nombreux hôtels à Châtel Guyon, Riom et Clermont Ferrand et indéniablement, l'hôtel Thermalia, depuis sa rénovation, se révèle être l'endroit le plus confortable et convivial avec de belles prestations.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et raffinement, la literie est impeccable, l'hôtel est en plus équipé d'une salle de fitness particulièrement bien aménagée, d'une belle bibliothèque, d'un restaurant, d'une piscine et bientôt,un spa sera disponible. Parking gratuit juste à côté. Pas mieux aux alentours. A tester d'urgence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil excellent, ambiance conviviale, hôtel rénové avec détails sophistiqués, chambres parfaites (literie ++), repas délicieux et copieux - n'ayez pas peur du - piscine agréable, salle de sport qui donne envie d'en faire... bref à recommander pour un séjour agréable dans cette petite ville tristounette.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Difficile d'accès (au fond d'une ruelle) mais de très bonne surprise après.
Acceuil très performant nous sentons que le client est roi
hotel très propre et bien tenue
chambre bien agencé lit confortable
salle de bain marbres, moderne, clean dommage qu'il manque des produits de bien être (même en option)pour un hotel avec spa et thermal)
Parking derrière l'hotel
restaurant; sur réservation uniquement, des plats en produits frais ! super
pas beaucoup de choix mais de la qualité ( je recommande de manger sur place)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel très calme et récemment rénové avec goût.
Chambre spacieuse, très claire, propre et literie de qualité. Prestations haut de gamme. Restaurant d'un très bon rapport qualité prix, avec une cuisine raffinée. Accueil très sympathique, personnel serviable et agréable. Equipement très complet : salle de sport très bien équipée, piscine chauffée, et très bientôt, le coin balnéo décoré avec soin : spa, hammam, jaccuzi.
Bref un très bon séjour qui finalement nous a paru trop court !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Châtel-Guyon ou ses environs
À 16,5 km
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 38,2 km
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
À 15,9 km
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hotel Spa Thermalia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Thermalia

Adresse: 20 avenue Baraduc, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Hôtels à Châtel-Guyon
Catégorie de prix : 81€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Thermalia 3*
Entièrement rénové en 2013, l’hôtel SPA THERMALIA, lové au bout d’une impasse discrète, vous accueille dans un environnement chaleureux et convivial. A quelques pas du parc thermal et à seulement 400 m des Thermes Henry, l’hôtel SPA THERMALIA, bénéficie d’une position privilégiée au cœur de CHATEL GUYON, qui vous permet d’accéder facilement aux sources, au casino et aux boutiques. Ses chambres insonorisées, au décor raffiné, sa cuisine délicate et ses équipements de grand confort (salle fitness, piscine extérieure couverte chauffée, accès wifi, bibliothèque, salon TV, ascenseur) sont autant d’atouts pour passer un agréable séjour. Que vous ayez choisi Châtel-Guyon, pour votre cure thermale, réussir votre programme d’amincissement, ou que vous veniez en Auvergne pour découvrir la Chaîne des Puys, l’hôtel SPA THERMALIA, est une étape idéale. La décoration, les équipements et les aménagements extérieurs ont été pensés et conçus pour votre bien-être. LES CHAMBRES Les chambres aux tons pastel s’ouvrent sur un espace feutré propice à de douces nuits. Soigneusement meublées, les chambres offrent un confort optimal : lit double ou twin, literie de grande qualité, écran plat, wifi, salle de bain avec sèche-cheveux et sèche-serviettes, miroir grossissant, plateau de courtoisie. La situation privilégiée de l’hôtel, dans un enclos de verdure, vous garantit des nuits paisibles et réparatrices. LE RESTAURANT L'Omental Lumineuse et spacieuse, la salle à manger style art déco invite à la dégustation. Chaque jour le cuisinier propose un menu unique mariant astucieusement saveurs et équilibre. Conçue par notre conseillère en nutrition, notre cuisine est à la fois gourmande, savoureuse et légère. Chaque pause repas, est une invitation à retrouver le plaisir d’une alimentation à la fois saine, goûteuse et bienfaitrice. Les menus étant élaborés à partir de produits frais et régionaux, il est fortement recommandé de réserver votre table. Durant l'été vous pourrez profiter de la terrasse et déjeuner en plein air! PISCINE COUVERTE ET CHAUFFEE * La piscine en accès libre (en dehors des cours d’aquagym), sera l’occasion d’une baignade vivifiante au matin ou d’un bain relaxant en fin de journée. Pour profiter du soleil, vous pourrez vous allonger sous le solarium, siroter un jus de fruits frais en terrasse ou simplement lézarder sur une chaise longue aux abords du jardin. * (hors saison hivernale) LA SALLE DE SPORT Besoin d’évacuer le stress d’une journée, envie de maintenir votre condition physique, l’hôtel SPA THERMALIA met à votre disposition une salle de fitness de 60 m2 équipée d’un banc de musculation, d’un vélo elliptique, d’un vélo d’intérieur, d’un tapis de course, d’un rameur. LA BIBLIOTHEQUE Chaque jour vous pourrez prendre connaissance de la presse nationale en vous installant confortablement dans un fauteuil ou en terrasse. LE SPA 150m2 dédié au bien-être, le spa THERMALIA constitue un havre de paix : hammam, jacuzzi, sauna, une cabine de massage et de gommage. Dans une ambiance années 30, laissez-vous aller à la relaxation, et confiez votre corps à des mains expertes en massage pour vous détendre et vous ressourcer en profondeur. Après vos soins, rejoignez l’espace détente, le solarium ou notre terrasse afin de prolonger ce moment de douceur. Accès payant LE BAR Notre établissement possède un bar réservé à la clientèle de l’hôtel. SALON DE TV Les programmes de Canal+ sont diffusés au salon. ACCES WIFI : le haut débit est accessible depuis la réception, les chambres, la bibliothèque et la terrasse. Parking PARKING : l’Hôtel possède un accès direct à l’un des parkings municipaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Thermalia Châtel-Guyon, Auvergne