Hotel Spa Thermalia
Hotel Bellevue(Châtel-Guyon)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Venant du Havre nous avons choisi cet hotel pour faire une etape a mi chemin. La chambre etait superbe pour un prix canon negocie hors saison .l établissement a ete remis en luxueux etat .En novembre les installations balneo n'etaient pas disponibles sauf la piscine couverte que nous avons utilisee .Enorme surprise au niveau de la restauration d un soir presentee comme un dépannage eventuel.l excellente cuisiniere présente ce soir la nous a gates pour un prix etonnant .pourvu que ca dure!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Excellent hôtel rénové avec goût. La qualité de la literie est appréciable et la couette bien agréable. L'hôtel peut paraître difficile à trouver, il ne reste qu'une vieille affiche vétuste sur un mur. La salle à manger est grande et un peu vide, comme la carte en hors saison sans doute, mais le menu étape, affiché sur l'ardoise est fort bien. C'est pratiquement le SEUL hôtel ouvert "hors saison" à Châtel Guyon, l'accueil est parfait, au téléphone comme à l'arrivée. On y retourne sans hésiter. Très bien en soirée étape, en voyage d'affaires. Journaux nationaux du jour à disposition, bravo.

Astuce pour la chambre : "Mini suite" très confortable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et convivial, la direction est aux petits soins des clients et toujours avec le sourire, les chambres sont décorées avec un goût parfait, elles sont toutes rénovées avec une excellente literie et une belle salle de bains, excellent petit déjeuner, hotel calme et piscine couverte agréable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

C'est dorénavant notre destination lorsque nous venons, souvent, dans la région. Nous avons testé de nombreux hôtels à Châtel Guyon, Riom et Clermont Ferrand et indéniablement, l'hôtel Thermalia, depuis sa rénovation, se révèle être l'endroit le plus confortable et convivial avec de belles prestations.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût et raffinement, la literie est impeccable, l'hôtel est en plus équipé d'une salle de fitness particulièrement bien aménagée, d'une belle bibliothèque, d'un restaurant, d'une piscine et bientôt,un spa sera disponible. Parking gratuit juste à côté. Pas mieux aux alentours. A tester d'urgence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil excellent, ambiance conviviale, hôtel rénové avec détails sophistiqués, chambres parfaites (literie ++), repas délicieux et copieux - n'ayez pas peur du - piscine agréable, salle de sport qui donne envie d'en faire... bref à recommander pour un séjour agréable dans cette petite ville tristounette.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo