Avis écrit le 2 décembre 2011

Agréable séjour en famille.Le personnel a su s'adapter à la demande d'une famille avec enfant en bas âge (lit bébé mis gracieusement à disposition, chaise haute, réchauffement plats bébé...)
Exellente cuisine avec un bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 29 mars 2011

Hôtel charmant bien rénove, chambre correct et spacieuse, restaurant pour gourmands, acceuil parfait

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 1 mai 2010

restauration pour 9 personnes : age 15 à 70 ans
tarif entre 30 et 45 € par personne :
service : très moyen, relationnel inexistant,
cuisine :mauvaise
Restaurant à éviter .nous avons pris le menu gastronomique :décevant
vin : préférer de l'eau

salle d'attente : encore des traces de café ou de sucre sur les tables,
en un mot : décevant surtout rapport qualité/prix

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 1 septembre 2009

chambres vieillotes, S-D-B d'un autre temps, ascenseur digne d'un film d horreur pour les âmes sensibles, déjeuners excécrables croissants inmangeables, baguettes sèches, fruits du mois passé, café sans saveur et le plus grave, mauvaise foi de la gérante qui me menace en me disant que heureusement le patron n' est pas présent ( il ferait peut être mieux d être là ) mais qui après 2 minutes de discution me diminue la note de 15€ , vraiment lamentable

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 17 juin 2009

je suis surpis du précédent avis car les choses ont apparement bien changé, service individualisé, cuisine originale, fraiche rénovation;

Date du séjour : mai 2009