Hotel de Paris
Hotel Regence(Châtel-Guyon)
Castel Regina(Châtel-Guyon)
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 septembre 2012

72 euros pour une chambre dont la déco avait, certes, été refaite mais dont la salle de bains était vétuste, c'est cher payé!
Une simple baignoire, d'un autre temps, avec une paroi de douche mais sans support pour la douchette: pratique pour prendre une douche, sauf a disposer d'une troisième main.
L'age des appareils sanitaires ne laisse pas une impression de netteté.
La porte de chambre fonctionne avec une carte et doit être claquée pour être fermée: sympa pour les voisins. De toute façon, si vous avez une chambre côté rue, n'espérez pas dormir fenêtre ouverte avant 1 heure du matin, heure de fermeture du café en face de l'hôtel. Il vous faudra même patienter une bonne demi-heure de plus, le temps de nettoyer la terrasse (il faut bien déplacer les chaises en métal pour ce faire!).
Notez que les petits déjeuners sont systématiquement ajoutés sur la facture. Et oui, celles-ci sont établies à l'avance...
En bref, il ne reste plus beaucoup d'hôtels à Chatelguyon et, au vu du rapport qualité/prix proposé par certains, il ne faut pas s'étonner que la clientèle se tourne vers des hôtels de chaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Franchement , à détruire ... La deco date des années 40 , pourtant l accueil reste bon et agréable , mais faut vraiment faire qq chose pour les lieux et la literie ... On ne tente même pas le petit déjeuner à 8,50 € . Décevant, je ne comprends pas les avis positifs. Je n ai rien à rajouter mais il faut 300 caractères pour que mon avis soit publié , je peux avoir bcp de chose à dire sur un bon hôtel ou restaurant mais sur cet endroit , désolé je ne peux plus

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 décembre 2011

Agréable séjour en famille.Le personnel a su s'adapter à la demande d'une famille avec enfant en bas âge (lit bébé mis gracieusement à disposition, chaise haute, réchauffement plats bébé...)
Exellente cuisine avec un bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Hôtel charmant bien rénove, chambre correct et spacieuse, restaurant pour gourmands, acceuil parfait

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 1 mai 2010

restauration pour 9 personnes : age 15 à 70 ans
tarif entre 30 et 45 € par personne :
service : très moyen, relationnel inexistant,
cuisine :mauvaise
Restaurant à éviter .nous avons pris le menu gastronomique :décevant
vin : préférer de l'eau

salle d'attente : encore des traces de café ou de sucre sur les tables,
en un mot : décevant surtout rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires