“restaurant mauvais”

Hotel de Paris
française auvergnate
“restaurant mauvais”
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons juste testé le restaurant entre amis...pour un menu à 25 euros une nourriture à peine digne d'une cantine scolaire, aucune saveur, le dessert(soi-disant opéra "maison"...)un vulgaire gâteau industriel et rance nappé d'une crème anglaise industrielle aussi.... .Accueil et service correct sans plus,adresse à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jacques p, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai pas laissé un bon souvenir lors de votre dîner du Jeudi 17 Octobre 2013 et nous en avons pris bonne note.
Nous sommes très étonnés de votre mail du 18 Octobre sur tripadvisor car nous avons la réputation d'avoir une cuisine traditionnelle renommée.
Nous sommes d'autant plus surpris qu'à la suite de votre repas, notre Chef de Cuisine, Gérant de l'Hôtel, est venu voir si vous étiez satisfaits et aucun reproche ne lui a été signalé. Nous étions persuadés de vous avoir donné satisfaction sur l'ensemble du repas.
Vos termes employés pour qualifier l'entrée dans votre commentaire (Croustillant de Pieds de Porc au Gingembre et Foie Gras sur Lit de Choux Braisé, Velouté de Champignons) nous semblent excessifs.
Passionnée par notre métier, notre équipe s'efforce de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle à travers un accueil chaleureux et un service de qualité.
Cependant, nous concevons parfaitement que notre type de cuisine ne vous ai pas plu.
Bien que vous ne souhaitez pas conserver notre adresse, nous gardons espoir de vous satisfaire prochainement.

La Direction

Nevers, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le personnel est très agréable et l'accueil chaleureux. Concernant l'hôtel c'est vieux, le mobilier est vétuste. Malgré la propreté des lieux, il subsiste une odeur désagréable dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

72 euros pour une chambre dont la déco avait, certes, été refaite mais dont la salle de bains était vétuste, c'est cher payé!
Une simple baignoire, d'un autre temps, avec une paroi de douche mais sans support pour la douchette: pratique pour prendre une douche, sauf a disposer d'une troisième main.
L'age des appareils sanitaires ne laisse pas une impression de netteté.
La porte de chambre fonctionne avec une carte et doit être claquée pour être fermée: sympa pour les voisins. De toute façon, si vous avez une chambre côté rue, n'espérez pas dormir fenêtre ouverte avant 1 heure du matin, heure de fermeture du café en face de l'hôtel. Il vous faudra même patienter une bonne demi-heure de plus, le temps de nettoyer la terrasse (il faut bien déplacer les chaises en métal pour ce faire!).
Notez que les petits déjeuners sont systématiquement ajoutés sur la facture. Et oui, celles-ci sont établies à l'avance...
En bref, il ne reste plus beaucoup d'hôtels à Chatelguyon et, au vu du rapport qualité/prix proposé par certains, il ne faut pas s'étonner que la clientèle se tourne vers des hôtels de chaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtel-Guyon

Avis écrit le 29 juin 2012

Franchement , à détruire ... La deco date des années 40 , pourtant l accueil reste bon et agréable , mais faut vraiment faire qq chose pour les lieux et la literie ... On ne tente même pas le petit déjeuner à 8,50 € . Décevant, je ne comprends pas les avis positifs. Je n ai rien à rajouter mais il faut 300 caractères pour que mon avis soit publié , je peux avoir bcp de chose à dire sur un bon hôtel ou restaurant mais sur cet endroit , désolé je ne peux plus

• Séjour du juin 2012
ARCACHON
Avis écrit le 2 décembre 2011

Agréable séjour en famille.Le personnel a su s'adapter à la demande d'une famille avec enfant en bas âge (lit bébé mis gracieusement à disposition, chaise haute, réchauffement plats bébé...)
Exellente cuisine avec un bon rapport qualité prix.
Accueil sympathique
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2011

Hôtel charmant bien rénove, chambre correct et spacieuse, restaurant pour gourmands, acceuil parfait

• Séjour du mars 2011
clermont
Avis écrit le 1 mai 2010

restauration pour 9 personnes : age 15 à 70 ans
tarif entre 30 et 45 € par personne :
service : très moyen, relationnel inexistant,
cuisine :mauvaise
Restaurant à éviter .nous avons pris le menu gastronomique :décevant
vin : préférer de l'eau

salle d'attente : encore des traces de café ou de sucre sur les tables,
en un mot : décevant surtout rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Châtel-Guyon ou ses environs
Hotel Castel Regina
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Hôtel le Pacifique
Hôtel le Pacifique
N° 5 sur 10 à Riom

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 1 Rue Docteur Levadoux, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 19 Hôtels à Châtel-Guyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Châtel-Guyon, Auvergne