“Très bon Hotel/restaurant”

Hotel de Paris
Montpellier, France
“Très bon Hotel/restaurant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un très bon hôtel en plein centre de Chatel Guyon. Le personnel est très accueillant et de très bons conseils. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et tout confort et à un prix très raisonnables. Je le recommande sans hésiter, que du +++++. Si je dois revenir dans la région, c'est là que j'y séjournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel confortable ; le personnel est à l'image de ses responsables : agréable, sympathique et compétent - la cuisine est soignée (le Chef est aussi bon pâtissier que cuisinier) - On y revient toujours avec plaisir comme on revient chez des amis.

Astuce pour la chambre : A noter le calme de l'Annexe qui donne sur un très jolie jardin intérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Piégut-Pluviers, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Je reviendrai dans cet hotel au charme et confort d un autre temps.
Le personnel est tres sympathique et prêt a rendre service...prêt d un parapluie,consiel pour
se restaurer..
Petit dejuener jusqu a 10 heures,pas du tout l impression que le personnel est pressé de nous
voirvider la chambre.
Chambres propres,avec des vrais meubleset baignoire geante,super grand lit,confortable
et calme.
j y reviendrai avec plaisir quand le restaurant sera ouvert et le temps plus clement.!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eschau, France
Avis écrit le 13 février 2014

j ai passé 3 semaines ds cet hotel pr raison professionnelle et j tenais a mettre un avis pr contredire certains commentaires tres durs.d ailleurs ne comprenant pas pourquoi certains sont si accusateur;j y ai passé un tres bon sejour que ce soit pr la restauration que pr le personnel ainsi que les proprietaires.des gens charmants tres a l ecoute de leurs clients une sympathie c mm installée entre ns . le personnel tres efficace et souriant les ti dej variés ds le choix de tres bons croissants. ss parler du restaurant qu on pourrait croire que le chef soit étoilé.il est vrai que les chambres sont un peu vieillottes mais c ptetre un charme.que dire de plus a part passez y pr un sejour de courte ou longue duree.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je trouve agréable d'être reçue comme chez des amis; cette ambiance quasi familiale est très sympathique, on est vite à l'aise. On voit que des travaux de rénovation sont régulièrement faits pour maintenir les lieux en bon état (d'une propreté parfaite).
La cuisine est excellente et la possibilité de plusieurs choix pour les menus du lendemain est une très bonne idée pour les pensionnaires ; la salle du petit déjeuner est très conviviale et fort bien fournie. A bientôt pour un prochain séjour.
C. V.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce chic établissement une semaine en pension complète du 20 au 26 octobre 2013 et j'en ai été enchanté. L'accueil est chaleureux et le personnel très agréable et disponible pour vous renseigner ou vous aider à porter vos bagages dans la chambre. La chambre est spacieuse, et, très propre et soignée. Parmi les nombreux avantages, je soulignerais la salle de bains et les toilettes impeccables et indépendantes avec une fenêtre donnant sur le côté "jardin", ainsi que la possibilité de bénéficier gratuitement d'une connexion WI-FI.
Concernant le restaurant, j'ai apprécié la qualité des repas et la "touche originale" du Chef de cuisine recherchant toujours la perfection comparable aux tables gastronomiques de ma région d'Annecy. S'agissant de menus spécifiques proposés aux clients en pension complète, j'ai apprécié la possibilité de demander, la veille, le remplacement d'une entrée ou du plat principal par un autre, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. Quant au petit déjeuner dans une salle dédiée avec télévision, c'est un moment de pur bonheur immanquable avec l'éventail et la fraicheur des produits proposés en self-service.
En résumé, j'ai énormément apprécié cet établissement pour sa qualité et le professionnalisme de ses dirigeants. D'ailleurs je compte bien y revenir l'été prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
française auvergnate
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons juste testé le restaurant entre amis...pour un menu à 25 euros une nourriture à peine digne d'une cantine scolaire, aucune saveur, le dessert(soi-disant opéra "maison"...)un vulgaire gâteau industriel et rance nappé d'une crème anglaise industrielle aussi.... .Accueil et service correct sans plus,adresse à oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
jacques p, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai pas laissé un bon souvenir lors de votre dîner du Jeudi 17 Octobre 2013 et nous en avons pris bonne note.
Nous sommes très étonnés de votre mail du 18 Octobre sur tripadvisor car nous avons la réputation d'avoir une cuisine traditionnelle renommée.
Nous sommes d'autant plus surpris qu'à la suite de votre repas, notre Chef de Cuisine, Gérant de l'Hôtel, est venu voir si vous étiez satisfaits et aucun reproche ne lui a été signalé. Nous étions persuadés de vous avoir donné satisfaction sur l'ensemble du repas.
Vos termes employés pour qualifier l'entrée dans votre commentaire (Croustillant de Pieds de Porc au Gingembre et Foie Gras sur Lit de Choux Braisé, Velouté de Champignons) nous semblent excessifs.
Passionnée par notre métier, notre équipe s'efforce de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle à travers un accueil chaleureux et un service de qualité.
Cependant, nous concevons parfaitement que notre type de cuisine ne vous ai pas plu.
Bien que vous ne souhaitez pas conserver notre adresse, nous gardons espoir de vous satisfaire prochainement.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtel-Guyon

Voir également ces hébergements à Châtel-Guyon ou ses environs
Hotel Castel Regina
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Hôtel le Pacifique
Hôtel le Pacifique
N° 5 sur 10 à Riom

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 1 Rue Docteur Levadoux, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 19 Hôtels à Châtel-Guyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Châtel-Guyon, Auvergne