“très bien, dans un quartier calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
“très bien, dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé dans un quartier clame, sur les hauteurs, à quelque mètre du casino (attention ca grimpe pour le retour). L'accueil est bon, les chambres corrects, les parties commune un peu vieillot, petit dej bien. Je ne passerai pas mes vacances là, mais pour une soirée étape ou un week end c'est bien

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un établissement plutôt bien situé, avec une vue agréable, et une superbe terrasse en hauteur sur un quartier très calme. Les chambres avec vue sont plus chères, mais on peut le comprendre.
Question hébergement, on trouve ici des chambres bien aménagées, au style un peu vieillot. Certaines moquettes sont imprégnées d'odeur de tabac froid... une rénovation s'impose.
Question restauration, la carte est traditionnelle, pas très variée. La cuisine est d'assez bonne qualité, mais sans surprise. La salle de restaurant est d'un style plutôt cosy, agréable, mais elle est sonorisée par la radio, ce qui est du plus mauvais goût, et détruit le côté un peu "classe" que pourrait avoir l'établissement.
Le service est chaleureux, comme un peu partout en Auvergne. Pas toujours très professionnel cependant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue. Demander des chambres strictement non fumeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

malgré les avis négatifs nous nous sommes arretés dans cet hotel en retournant chez nous a saint malo et le rapport qualité prix est tout a fait correct.Chambre petite mais équipée et très calme, petit déjeuner correct et accueil satisfaisant et pas grincheux comme certains le disent

Astuce pour la chambre : chambre a l'arrière très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'un séjour en pension complète dans cet hôtel et j'en suis très satisfaite. Il est très bien situé, près du Parc Thermal et du Casino, mais à l'écart des bruits de circulation. Les chambres sont très bien isolées. Le personnel tout entier s'est montré dévoué, aimable et compétent à chaque instant, faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle. Mais c'est peut-être parce que je demande les choses poliment et avec le sourire.. L'hôtel est parfaitement propre et bien tenu, les chambres sont confortables et spacieuses, la literie neuve, les salles de bain bien équipées (il y a même un séchoir à cheveux!), l'ensemble (hôtel et restaurant) est accueillant, clair, agréable et bien décoré. Enfin la nourriture, variée, savoureuse, équilibrée et faite à partir de produits frais. Que demander de plus ? Moi, je le recommande. Et j'y retournerai. C'est le meilleur hôtel de Châtel-Guyon.. Signé Anne Louise Brière (Je n'aime pas l'anonymat!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit en juillet 2013 (offre coffret) et nous avons extrêmement déçus de cette hotel qui pourtant est noté 3 étoiles par le ministère du tourisme... la patronne est gracieuse comme une porte de prison...on se demande vraiment pq elle a travaille dans l'hotellerie...pas de climatisation, pas de mini bar dans la chambre de 10 m², ampoule cassée à notre arrivée dans la chambre et pas de serviettes dans la salle de bain.....le matin petit dej digne d'un formule 1, les machines de café et de jus d'orange ne sont pas rechargées avant l'arrivée des clients,...si vous avez besoin de la clé de votre chambre et que la patonne est en train de diner, elle vous inidique que vous pouvez les prendre vous meme directement...une HONTE pour un 3 ETOILES

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châtel-Guyon

Fleurines
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je n'aurais pas décidé d'écrire si de si mauvais commentaires n'avaient été en ligne
C EST FAUX
Il faut juger en rapport qualité/prix
Nous ne sommes pas à Cannes au Martinez ou au Majestic mais les prix non plus!
Cet hôtel est très correct et remplit son contrat
Chambres sobres et bien équipées petits déjeuners convenables et complets (Pour 10 €!)
Etant de mariage nous n'avons pas dîné
Cadre verdoyant,calme et sûr
Pas de parking mais rue presque en impasse et peu fréquentée (en Mai)
Jeune homme réceptionniste agréable et patronne aimable!!(où est la furie?) par contre patron , bougon et désagréable
Des commentaires aussi lamentables peuvent mettre en péril une entreprise ,qui doit sûrement avoir des difficultés : :météo catastrophe,crise économique...
Alors je m'inscris en Faux cet établissement est conforme à ce qu'on attend de lui

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Messancy, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nos enfants nous avaient offert un chèque cadeau Smartbox. En présentant le voucher à la réception tenue par la patronne, nous avons été incendié de reproches par cette tigresse en furie. Bonjour le coktail d'accueil qui était inclu dans le chèque et qui lui a été zappé !!!
On nous a ensuite "caser" dans une chambre de bonne sous les combles. L'espace utile (mesuré par mes soins) est de moins de 3 m². Je me suis blessé à la tête tellement la pente de toit est prononcée. La TV est de la taille de mon Ipad, autant ne pas en mettre, on ne voit rien. La douche était partiellement bouchée, et l'eau coulait sur le carrelage vers le lavabo.
L'hôtel qui a dû avoir ses heures de gloire est vieillot, les couloirs des chambres font 80 cm de large et la propreté laisse à désirer.
Pour un trois étoiles, cette chambre est affichée à 105 €, c'est un scandale, et je voudrais comprendre comment attribue-t-on les étoiles en France.
Vu les circonstances, nous avons décliné l'offre du patron de manger dans son établissement.
En résumé: mérite un large détour

Astuce pour la chambre : N'allez surtout pas au 4ième étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtel-Guyon ou ses environs
Hotel le Thermalia
N° 10 sur 20 à Châtel-Guyon
Aucune photo disponible
Hotel de Paris
N° 4 sur 20 à Châtel-Guyon

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 4 rue Alfred Punett, 63140 Châtel-Guyon, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Châtel-Guyon
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 20 Hôtels à Châtel-Guyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Châtel-Guyon, Auvergne