“proche des cures thermales”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Châtel-Guyon, Puy-de-Dome, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Departure...
“proche des cures thermales”
Avis écrit le 18 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Logement avec son parking et sa chambre est bien situé proche du centre Thermal, c'est idéal moins de 10mn a pieds !
Nous venons depuis 3 ans dans le même appartement c'est calme et il y a tout ce qu'il faut pour notre séjour ……...merci à nos propriétaires pour l' accueil qu'il nous réserve chaque année

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer