“Ça aurait pu... mais non... ”
Avis sur Au Petit Bouchon

Au Petit Bouchon
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à Issoire
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restauration traditionnelle et pizzeria. Nous proposons une formule à 12€90 le midi uniquement (sauf juillet et août, formule plat unique) avec des plats cuisinés "maison" ainsi que les desserts.Nos salades sont élaborés à partir de produits frais et de qualités. Nos pizzas (pâte fine) et nos pâtes fraîches sont faites "maison". Nous aimons notre métier et faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.D'ailleurs nous venons juste de refaire la déco de la salle pour vous recevoir dans un endroit plus tendance! à bientôt.
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous réservons une table pour 2 vendredi 22 décembre. Déjà on nous presse comme si c'était le big Rush en revenant à la charge sans arrêt pour nous demander si on a choisit. ( ca va on est à issoire...) Nous ressentons cette pression tout au long du repas à tel point que je n'ai pas pris de dessert car je n'ai pas pu regarder la carte tranquillement sans qu'on me mette la pression. Et le comble c'est en pleine conversation quand on vient nous couper pour nous dire qu'il est 21h et que l'on doit quitter la table car un 2e service va suivre et que les gens sont arrivés ! Quand on exprime notre mécontentement on nous dit que nous avions été prévenues... pas vraiment ! Jamais il nous a été dit qu'à 21h il fallait partir !
Bref reçues comme des chiens (et encore la SPA fait un meilleur boulot) nous ne reviendront pas... un restau qui veut uniquement être rentable ne mérite pas qu'on s'y attarde...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2017

Avons découvert ce restaurant récemment pour un repas de midi. Avons choisi le menu du jour. .Bon accueil. Cuisine familiale. Tarifs corrects. Nous y reviendrons

Avis publié : 19 novembre 2017

Il faut réserver le midi car toujours du monde, c'est très bon et les patrons sont toujours sympas, il y a du choix et les prix sont très corrects.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Le cadre n'a rien d'exceptionnel et l'accueil de la serveuse est assez froid, plutôt stressée lors de notre visite.
La garniture des pizzas est plutôt réussie mais la pâte un peu sèche à mon goût. 13€ pour une pizza "classique" c'est quand même limite, surtout lorsque l'on a encore faim après le repas. Pas assez copieux.
En revanche le monsieur qui fait les pizzas est sympathique.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très bon , dommage que il n'y ait pas beaucoup de choix au niveau de la carte enfin trop de pâtes à mon goût dans les plats

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon ont aussi consulté

Issoire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Petit Bouchon ?