“Qualité et rapidité au top”
Avis sur Au Petit Bouchon

Au Petit Bouchon
Classé n° 6 sur 74 Restaurants à Issoire
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restauration traditionnelle et pizzeria. Nous proposons une formule à 12€90 le midi uniquement (sauf juillet et août, formule plat unique) avec des plats cuisinés "maison" ainsi que les desserts.Nos salades sont élaborés à partir de produits frais et de qualités. Nos pizzas (pâte fine) et nos pâtes fraîches sont faites "maison". Nous aimons notre métier et faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.D'ailleurs nous venons juste de refaire la déco de la salle pour vous recevoir dans un endroit plus tendance! à bientôt.
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

En voyage d’affaires j’ai apprécié ce restaurant tant par la qualité de l’accueil, la qualité du repas et la rapidité du service malgré une bonne affluence

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée familiale, rapport qualité prix excellent.
Produits frais de qualité, accueil et service impeccable. Ne changez rien.
Merci et à bientôt.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Dommage. Selon les avis lus je me attendais à mieux. Manque d originalité dans les plats proposés. Autant manger chez soi.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

2 eme visite dans ce restaurant, le cadre est très agréable, les pizzas sont excellentes et le personnel très sympathique et accueillant. Je recommande !!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Mets corrects. Bien cuisinés mais pas trop de saison (tomates en janvier). Accueil et service agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon ont aussi consulté

Issoire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au Petit Bouchon ?