“pas terrible”

Les 3Boeufs
Classé n° 18 sur 65 Restaurants à Issoire
Cuisines : Française
Avis publié : 24 juillet 2013

restaurant cher le chef on se demande si il est cuisiner le service désagrèable la patronne se la joue et le sourire en option je leur ferai pas de pub c pas bon

Avis publié : 19 juin 2013

De passage dans la région, nous cherchions un bon restaurant de viande. Nous n'avons pas été déçus, ni par le mixed grill (le pavé de boeuf se coupait presque à la fourchette!) ni par l'entrecôte aux morilles!
Nous y étions avec notre fils de 2 ans et les serveuses étaient aux petits soins pour lui; un bon moment en famille!

Avis publié : 15 mai 2013

Ayant travaillé a Issoire , ce resto était une de nos adresses , très tres bonne viande avec frites maison. Petite terrasse quand il fait beau très agréable

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Très bonne surprise, la découverte des Nelson de pieds de porc au St. Nectaire. Viande très bonne, desserts variés. Le tout pour 17€, a recommander

Avis publié : 8 février 2011

Le 26 janvier 2011
Je conseil ce restaurant , nous avons très bien déjeuner , cuisine traditionnel et très gouteuse ,accueil chaleureux .

Les voyageurs ayant consulté Les 3Boeufs ont aussi consulté

Issoire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Les 3Boeufs ?