“pas si mal que cela” 4 5 étoiles
Avis sur Les 3Boeufs

Les 3Boeufs
Classé n° 13 sur 53 Restaurants à Issoire
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Issoire, France
“pas si mal que cela”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres bon menu pour un prix a porte de tous.on s'est regale a moins cout avec apero et vin.et on a pas fin en ressortant. a recommander

Visité en février 2013

Cadenet, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant sur la place principale d'Issoire.Service trés sympa en terrasse.Le samedi soir entrecôte frites à 10 euros très bien servie et menus enfants tres copieux également.De grosses salades également autour de 12.00 euros et des desserts bons.Une carte simple et épuré pour un repas le soir tournant autour de 15.00 euros par personne.

• Visité en août 2013
GARDANNE
“quelle viande!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

en visite sur Issoire, nous sommes arrivés dans cette brasserie par hasard...Merci le hasard.
4 à table, 4 plats de viandes différents = 4 excellents moments gustatifs.
A essayer sans retenue.

• Visité en juillet 2013
Issoire, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

restaurant cher le chef on se demande si il est cuisiner le service désagrèable la patronne se la joue et le sourire en option je leur ferai pas de pub c pas bon

• Visité en juillet 2013
“Super accueil et très bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

De passage dans la région, nous cherchions un bon restaurant de viande. Nous n'avons pas été déçus, ni par le mixed grill (le pavé de boeuf se coupait presque à la fourchette!) ni par l'entrecôte aux morilles!
Nous y étions avec notre fils de 2 ans et les serveuses étaient aux petits soins pour lui; un bon moment en famille!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3Boeufs ont aussi consulté

Issoire, Puy-de-Dome

Vous connaissez Les 3Boeufs ? Partagez vos expériences !