“Petit hôtel à l'ancienne”
Avis sur Hotel Le Relais

Hotel Le Relais
Hotel Le Relais
Avis publié: 7 juillet 2014

Un petit hôtel classique, pas encore formaté avec une déco de catalogue. Chambres plutôt grandes, ensoleillées, un peu anciennes mais ça tient la route et c'est propre. Accueil sympa. très bien placé, proche de la gare, de l'église Saint-Austremoine et du centre historique. En revanche pour le repas demi-pension, c'est plutôt cantine scolaire, pourrait mieux faire.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue pas désagréables, rue calme la nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

De passage à ISSOIRE nous cherchions un restaurant pour déjeuner. Sur la devanture le restaurant affichait etre recommandé dans de nombreux guides ce qui nous a inspiré confiance.
Quelle fut notre déception sur la qualité médiocre des plats!
aucune préparation culinaire: entrée des asperges, elles étaient bonnes et bien cuites mais peu de mérite car pas de cuisine. Puis gigot d'agneau trempant dans de la sauce servi avec des pommes de terre écrasées sans gout. le pompon, un dessert surgelé mauvais et sans saveur. Nous avons été très décu et ne comprenons pas comment ce restaurant peut figurer dans un guide culinaire.Plats servis comme à la cantine dans de grand plats vieillots et sans aucun effort de présentation.
Je ne parle meme pas de la décoration du restaurant sortie d'un sketche!
bref grosse déception, adresse à fuire
Je ne parle meme pas de la décoration

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Nous nous y sommes arrêtés par hasard afin de faire une escale sur le chemin des vacances, et depuis nous nous y arrêtons à chaque fois ! Cuisine traditionnelle, simple mais "goûtue"; la terrasse est agréable en été. Pour l'hôtel, petit bémol toutes les chambres sont au 2ème étage, mais elles sont propres et ont le double vitrage, pratique quand on a le sommeil léger !!!!! Quant à l'accueil, je pense que c'est pour cela que nous y retournons, la patronne a toujours le sourire, et est très arrangeante.
Sinon pas de choc en entrant dans la salle du restaurant comme a dit Ben ! kitsch land, je n'irai pas jusque là!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demandez la chambre 6, la fenêtre donne sur une petite rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Au voyageur non averti, c’est évidement dès l’entrée dans la salle que le choc se fait sentir : peinture jaune vétuste, bric à braque un peu partout, mais surtout petit bazar derrière le comptoir « tient une boite de pâté pour chat ouverte » !
Les cartes sont simples et c’est tant mieux ! Les produits de qualité mais sans plus. Je pense qu’ils ne proviennent pas d’artisans.
Coté service, là est l’hic ! Je me suis cru au milieu d’une représentation du « Restaurant »de la Cie des Déchien. Tout y était : le stagiaire subissant les remontrances ou conseilles paternaliste de la patronne à haute voix en pleine salle, la serveuse à l’amabilité et au sens du service plus que douteuse parcourait de long en large la salle : c’était surréaliste.
Addition d’environ 25€, un drôle de moment…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons seulement déjeuné. Accueil très bon et service rapide malgré une certaine affluence. Nourriture simple mais bien préparée : salade de crudités, caille rôtie et pommes de terre sautées; excellente tarte maison aux abricots avec sorbet abricot (menu à 13, 50 euros).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Première expérience de restauration en Auvergne, première et dernière déception. En transit, nous n'avions pas la prétention de faire un repas gastronomique. Nous avons commandé une spécialité du coin et des salades garnies (foie gras etc..). Mais le tout a été très décevant,. Heureusement, les autres établissements d'Auvergne nous on agréablement surpris et les mêmes spécialités étaient incomparable. En bref, je ne recommanderais pas la cuisine de ce restaurant. Malgré tout, l'accueil a été relativement correct. Nous n'étions pas hébergé dans l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Bonne adresse de la restauration issoirienne, maison traditionnelle, et clientèle fidèle. Le côté BCBG de la patronne, très affable, rajoute au plaisir du repas. Préférez une bonne truffade un soir (ambiance feutrée) à un repas le midi, restaurant très prisé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
N° 2 sur 7 à Issoire
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Hotel Le Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais

Adresse: 1 avenue de la Gare, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Issoire
Catégorie de prix : 65€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.