“Étape d'une soirée”

Campanile Clermont Ferrand Sud
N° 4 sur 8 Hôtels à Issoire
Avis publié : 7 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et pris notre repas le soir nous sommes très satisfaits de cette étape tant par l'accueil que par les prestations:chambre et petit déjeuner et repas du soir.Nous y reviendrons

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 23 février 2014

Hôtel très bien situé près de la sortie de l'autoroute et d'une station service d'un grand centre commercial. Accueil très agréable et personnel au petit soin avec sa clientèle. Grande chambre confortable. A recommander

Astuce pour la chambre : Client régulier... Rien à redire, nous y retournerons sans problème et avec plaisir.
Avis publié : 17 février 2014

Chambre conforme au descriptif,mais pourquoi ne pas inclure la taxe de séjour dans le prix de la chambre surtout que cela n'est pas indiqué sur la confirmation de réservation internet,cette pratique nuit à la lisibilité de l'offre

Avis publié : 12 février 2014

franchement, rien à redire : chambre propre. De plus, bien située, dans une partie calme (à l'arrière du parking). Le petit déjeuner comme le dîner étaient copieux et bons. Le personnel est attentif et accueillant.

Avis publié : 3 février 2014

la chambre était rangée, propre, conforme aux Campaniles mais il y avait une odeur corporelle imprégnée dans la pièce très dérangeante ! j'ai du vaporiser du parfum pour en atténuer la gêne. J'ai également eu beaucoup de mal à trouver le bouton qui permettait de descendre le store (totalement à l'opposé de la fenêtre )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2014

chambre en excellent état, très propre, à bonne température; tout fonctionne bien; le petit plus:pouvoir se faire un thé, un café...le personnel est aimable et à l'écoute; les menus du restaurant manquent de variété, mais le buffet (entrées, desserts, petits déjeuners) est très bien fourni

Astuce pour la chambre : continuer comme ça; la vue n'est pas extra, peut-être tagguer le mur d'en face?
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 janvier 2014

2 séjours en Décembre. Bien placé a proximité de l'A75. Il n'est pas très bien indiqué un GPS est utile ( Sans GPS, au rond point prendre direction la halle au chaussure, puis Gedimat, Pul et Campanille).

De l'autre coté du rond-point, il y a un Hyper-Carrefour avec une galerie commerciale Sympha.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
À 0,6 km
Le Pariou
N° 1 sur 8 à Issoire
À 24,7 km
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 1 sur 6 à Aubiere
À 25 km
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 36 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud

Adresse: rue Robert Schumann, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 4 sur 8 Hôtels à Issoire
Catégorie de prix : 39€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issoire Hotel Campanile Clermont Ferrand
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Issoire