“Trés satisfait”

N° 4 sur 7 Hôtels à Issoire
Condette
“Trés satisfait”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avons pas pu avoir une chambre avec la voiture devant la porte. C'est gènant pour des personnes de 85 et 87 ans. A part cela tout est très bien. Malheureusement au retour de notre voyage nous n'avons pas pu avoir de chambre en raison d'un mariage, mais l'accueil nous a réservé dans un hôtel voisin (IBIS). Depuis nous avons couché dans le Campanile de Chartres

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été modernisées. Très bien

Calais, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Etape avec diner / nuitée et petit déjeuner ( le nouveau concept de repas appliqué au Campanile de Chartres est intéressant : peut-être à appliquer dans les autres établissements ) : nous étions déjà passé dans cet hôtel en 2013 et nous en étions très contents ; toujours aussi satisfaits des prestations et de l'accueil , nous réitérerons en 2015 .

Astuce pour la chambre : Il manquait cette année les petits gâteaux : un oubli ?

Sallanches, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Manque de documentation touristique sur les sites et lieux à découvrir dans les alentours
Le restaurant est copieux et de bonne qualité ; néanmoins une spécialité régionale pourrait être proposée à la carte !!

Astuce pour la chambre : Agreable mais manque de décoration personnalisée et en lien avec la région ;
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Yannick G, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Toujours soucieux du confort de notre clientèle sachez que vos remarques ont été entendues :

* Concernant la document touristique, nombreux sont nos clients à la demander. Depuis 15 jours maintenant nous avons installer, juste à coté de notre réception, un présentoir dédié au tourisme et activités à réaliser dans notre belle région qu'est l'Auvergne;
* Par rapport à la spécialité locale, également demandée par nos hôtes, nous avons mis en place une spécialité de la maison qui changera au fil des saisons et au gré de vos suggestions à tous.

Nous espérons bientôt vous recevoir afin de vous faire découvrir toutes nos nouveautés.

A très vite!

Cordialement

La Direction
Jouy En Josas, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel agréable calme chambre très correcte
Manque de petites serviettes
Les petits déjeuners étaient variés les viennoiseries étaient fraîches et les laitages très varies
Les hôtes d'accueil étaient très souriants

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris de temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Chaque client compte pour nous quelque soit l'avis donné.
Il est vrai que les 2 petites serviettes ont été enlevées des chambres Campanile, malgré tout nous vous invitons lors de votre prochain séjour à nous en demander à la réception.
A bientôt dans notre établissement
Sentiments les meilleurs
La Direction
Valbonne, France
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai séjourné pendant 2 mois et demi dans cet hôtel pour raisons professionnelles. L'accueil y a été très agréable de la part de toute l'équipe. Concernant la chambre, rien à dire, propreté irréprochable, agencement "campanile", peut-être un léger bémol au niveau de l'isolation phonique qui laisse à désirer, mais rien d'étonnant pour cette catégorie d'hôtel. Le restaurant était à la hauteur de l'hôtel, sauf au niveau du roulement des plats "du jour", qui étaient les mêmes pendant plusieurs jours, mais toujours très bons. Et j'insiste une dernière fois sur la qualité et le professionnalisme des équipes (notamment Sophie, Bettina et Amandine) qui étaient très compétentes et arrangeantes.

Astuce pour la chambre : Proche de l'autoroute mais quelle que soit la chambre, on ne l'entend pas. A éviter le côté...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pontault Combault, France
Avis écrit le 25 avril 2014

De passage à Issoire, nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel mais en avons été très satisfaits. Chambre très propre, moderne, vraiment très agréable. Pas de bruit alors que nous étions en rez-de-chaussée. Literie de qualité. Le restaurant également très satisfaisant. Le personnel est particulièrement sympathique. Le repas copieux et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : peut-être privilégier les chambres à l'étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons fait une halte à issoire au campanile et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil la propreté la literie de la chambre. Nous avons également dîné au restaurant , un buffet varié frais et copieux ainsi que le plat du soir (des gambas flambée au pastis) un régal....le petit déjeuner du matin est également à la hauteur de nos espérances. Nous le recommandons sans crainte....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Ibis Budget Issoire
Le Pariou
Le Pariou
N° 1 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud

Établissement : Campanile Clermont Ferrand Sud
Adresse: rue Robert Schumann, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 4 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issoire Hotel Campanile Clermont Ferrand
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Issoire