“qualité prix genial”

Ibis Budget Issoire
N° 3 sur 7 Hôtels à Issoire

Ain, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel au retour de nos vacances et avons été tres bien accueuilli par l'hotesse. Les chambres sont plutôt sympa, lit confortable, propre et bien que nous soyons en bordure d'autoroute, nous avons tres bien dormi car peu de bruit. Si nous avons l'occasion de revenir, nous reprendrons cette hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients la meilleure qualité de service possible et espérons continuer à la maintenir.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement!
Avis écrit le 2 octobre 2013

Les points forts sont: la bonne insonorisation de la chambre,la qualité de l'accueil, la propreté
Les points faibles :chambre minuscule, absence de sommier (un matelas de 12 cm posé sur une planche dure en guise de lit c'est indigne d'une grande enseigne d'hôtellerie), les draps synthétiques au lieu d'être en coton, l'absence de porte valise et d'espace de rangement pour les bagages, la penderie microscopique, le lavabo trop petit qui est dans la chambre car il n'y a pas de salle de bain séparée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
angelique_missoire, Responsable réception de Ibis Budget Issoire, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Tous les points négatifs que vous avez énumérés, literie, matières des draps,etc... sont des prestations que l'on retrouve dans tous les Ibis Budget de France puisque ces prestations sont normées et que nos fournisseurs sont les mêmes.

Nous ferons toutefois remonter l'information, cela nous permet de sans cesse nous améliorer
Voir également ces hébergements à Issoire ou ses environs
Campanile Clermont Ferrand Sud
Ibis Issoire
Ibis Issoire
N° 5 sur 7 à Issoire
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire Coudes
hotelF1 Clermont Ferrand Issoire...
N° 1 sur 1 à Coudes
Le Pariou
Le Pariou
N° 1 sur 7 à Issoire
Best Western PLUS Hotel Gergovie
Best Western PLUS Hotel Gergovie
N° 1 sur 2 à Pérignat-lès-Sarliève

Vous connaissez Ibis Budget Issoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Issoire

Établissement : Ibis Budget Issoire
Adresse: rue Jean Monnet | Zone du Grand Mas, 63500 Issoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Issoire
N° 3 sur 7 Hôtels à Issoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Issoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Issoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.